Petit sortie allé voir la tour sombre que nous avions vu de loins lors de la dernière exploration.
Un tout nouveau groupe aujourd'hui, quoi que je crois déjà avoir accompagné le demi-grunsh et le drak masqué, du moins je crois.
Une première journée tranquille, on a visité un village ou il y avait déjà eu un invasion araignée, c'était cool il restait encore quelque toile, mais aucune araignée, ça m'a déçu.
En route vers la tour nous avons rencontré une grosse créature qui nous a été agressive, on m'a dit par la suite que c'était un troll, il sont intéressant, leur membre coupé repousse, mais ils sont pas très sympathique.
On a aussi croisé un cimetière, je sais pas pourquoi mais les compagnon semblait trouver cela intéressant, moi j'aime mieux les morts qui marchent.
Enfin, on arrive à la tour, et, comme on s'en doutait, elle était remplis de cadavre ambulant. Nous avons fait un bon ménage, plusieurs marcheur blanc sont tombé. Mais ca commencé à m'ennuyer, j'ai donc décidé de fouillé les bibliothèque a la recherche de carte, pourquoi personne garde des cartes dans ce monde. Moi et Elaenys croyons que nous devons visiter la tour en entier avant de partir, il est disparu, un collègue voleur ?? J'ai reçu par la suite la voix du Drak dans ma tête me disant que je pouvais monter. L'étage était vide, seul un crane reposait sur un table. À minute que j'entre dans la pièce le crane s'est mis a voler et fit éclater une boule de feu. Je partie alors me cacher dans le corridors, mais après réflexion, j'ai décidé d'en finir avec cette créature. Juste avant de s'éteindre le crane invoqua d'autre créature, là trop c'est trop, nous avons tous sortie au pas de course. Nous avons réussi a nous en tirer tous vivant, même Elaenys à fait du rappel du toit.
l'or de notre première nuit de sommeil, durant notre retour en ville, le crane est sortie du sac du demi-orc. Il a des pouvoir de troll lui aussi, mais une fois battue il semble ne pas avoir aimé l'eau bénite de Grumann, celui-ci ce transformât en poussière.