Suite a notre retour au village avec les deux vaches encore vivantes on a fait une pause de quelques heures pour roupiller un brin et casser une graine. Le lendemain on trace visiter les KraneKreu dardar dans l’ancienne kaverne des Noknok, (ils ont trop des noms a la con mais ca plaira aux mioches quand je serais vieux et que je raconterais mes aventures). On retrouve rapidement la planque des peaux vertes, et on la nettoie de tous ces parasites, on épargne les enfants et les femmes de la tribut, mais celles ci nous livre une femelle qui est en fait une Noknok, elle parle les rudiments de commun, elle a décider de rester pour attendre sont petit qui aurait fui avec notre petit villageois. A part ça kedal on cherche un peu partout mais sans résultat. Au village on questionne les enfants puis on retrouve les deux gamins dans la carrière ils sont piégés par un ankeg. L’ankeg m’en a fait baver des ronds de chapeau et j’ai hérité d’une belle brûlure à l’acide sur le visage c’est superficiel mais ça se verra... Je m’entends déjà dire a des petites poulettes impressionnables que "celle la c’est un putain d’ankeg qui me la fait mais il n’est plus la pour s’en vanter" :D
Dans la grotte Wolfo a trouvé une épée magique, je sais pas si elle fait plus mal qu’une autre mais elle a l’air bien équilibrée et elle brille la nuit. Az lui a trouvé une bonne chiasse et un peu d’eau bleue.
Faut vraiment que je choppe une épée longue et un bouclier, celle de Wolfo est klass mais bon il a l’air d’y tenir, je l’aurais peut être a sa mort qui sait, je vais lui demander.