Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
01/10/2017

Rapport d'enquête du 01/09/2017 - Evan Eischen

by Evan Eischen

Rapport d'enquête du 01/09/2017 - Evan Eischen
 
Sur ordre de notre directeur Marcus Questor, nous avons été enquêter sur l'explosion de l'entrepôt abandonné de la Pelican Earth au 283 Hayden Street. Le rapport préliminaire indiquait la présence de nitrate d'ammonium, présent dans les engrais chimiques achetables en commerce, ce qui indiquait une préméditation.
 
Arrivé sur place à [heure réelle] (NDA : je me souviens plus de ce que c'était exactement, j'imagine qu'Evan lui le sait). Nous nous sommes équipés de lampe de poche de fonction et avons pénétré le bâtiment par l'entrée principale. Nous avons constatés que les scellés étaient en place.
 
L'absence d'électricité et la nuit a rendu l'enquête difficile, les lampes de poche n'offrant qu'une aide limitée à l'investigation des lieux. Nous avons d'abord fouillé le rez-de-chaussé. Rien de remarquable si ce n'est des graffiti représentant la lettre "Z" (probablement le gang des "Zombies").
 
1er étage : RAS
 
2ème étage : l'accès au 3ème étage était bloqué par des éboulis. La structure du sol de cet étage était fragilisé sous l'origine de l'explosion. Nous avons commencé à enquêter quand nous avons aperçu par les fenêtres des ombres en nombre dans la rue se réunir autour de l'entrepôt. Peu après nous avons entendu un espèce de chant répétant dans un ton bas, rythmiquement, les mots "FBI, suppo des soeurs, suppo des casseurs". Une voix s'est alors directement adressé à nous, nous ordonnant de sortir de "leur" entrepôt et de les suivre voir le Baron Samedi. Nous avons calmement répondu que nous étions le FBI et qu'ils étaient priés de se retirer et de nous laisser faire notre boulot. Ils ont continué à nous haranguer et nous ont menacé de mort si on obtempérait pas. Nous n'avons pas obtempérer. Ils ont ouvert le feu. Nous nous sommes réfugiés au 2ème étage. L'agent Scott et moi-même nous avons couvert la cage d'escalier après avoir contacté l'agent Clark pour demander des renforts. Le reste de l'équipe couvrait l'escalier de secours et cherchait voir si on pouvait sortir par là, l'entrée principale étant prise d'assaut par les Zombies.
 
Un premier Zombie est arrivé au 2ème étage. Nous lui avons fait les sommations d'usage une première fois, il n'a pas obtempérer et s'est rué sur nous. J'ai vu que c'était un enfant et je n'ai pas tiré, j'ai refait la sommation. L'agent Scott lui a tiré dans la jambes, arrêtant son assaut. C'est à ce moment là que deux autres Zombies ont fait feu et ont touché l'agent Scott dans le ventre et moi-même au bras. L'agent Marty est arrivé et a tiré l'agent Scott à l'abri, je me suis mis à couvert derrière le mur et j'ai tâché de mon mieux de les empêcher d'avancer tout en appelant une ambulance. Les Zombies ont saisi le jeune homme blessé et l'ont tiré vers eux. Ils sont ensuite parti. L'ambulance est arrivée peu après, suivi des renforts 4-5 minutes après l'ambulance.
 
L'agent Scott, l'agent Nash blessé à l'arcade sourcilière entre temps et moi-même avont été emmené à l'hôpital.
 
Fin du rapport
Agent Eischen - 01/10/2017

Continue reading...

  1. Life at the Bureau
  2. Rapport d'enquête du 01/09/2017 - Evan Eischen
    01/10/2017
  3. 01/14/2017 - Visite chez BBTS
    01/14/2017