Jour 1 sur la terre ferme, loins de ses chevaliers de brumes. C’est fou comme Le Soleil, l’herbe, le ciel, TOUT m’avais manqué! Les couleurs qu’offre la vie sont éblouissantes et je suis si heureuse de les redécouvrir. 2 ans d’enfer dans les brumes à lutter pour rester en vie, oui! Il s’en était passé des choses en 2ans. Au bout d’un moment j’ai même perdu le compte des matelots décédés. Ce que je n’es pas oublié en revanche, c’est de voir leurs cadavres reprendre vie a cause de ses foutues brumes! Non seulement ce fléau leur a coûté la vie mais en plus le repos éternel leur est refusé… De vrais taquins ses 8 dites donc!!
Note à moi même: Rédiger un testament!
Post-scriptum : Si jamais je suis retrouvé morte, c’est la faute de la Adala d’Odillon!
Je ne sais pas comment, ni quand, ni pourquoi
Mais hey c’est pas moi le shérif donc FAITES VOTRE TRAVAIL!! Merci..
D’une petite gnome stressé
Post-scriptum, Post-scriptum: J’ai oublié de tumentionné certains détails… Qui ne ce sont pas passé le jour 1… Donc toute la logique de mon texte serait à revoir…. * Petit soupir gnomique…. Mais j’en es pas vraiment envie et j’ai pas vraiment besoin que mon journal PERSONNEL soit logique…. Comme j’ai pas à écrire rien non plus, J’Y ÉTAIS!! BREF…!! * deuxième soupire…
Breff… Y a Lulu qui semble aller un peut mieux, c’est une bonne nouvelle… j’aurais été bin triste de devoir lui creuser un trou…. Par contre Adila, j’t’en creuse 10 sssss’tu veux! Breff… Je m’égare encore un peut plus… AH! OUAIS! ÇA!!!! Ce qui c’est passé sur le bateau avec Edhel!!!! Elle ne semble pas vouloir en discuter, en plus que j’ai pas tout compris…. Mais bon, j’vais devoir la protéger un peut mieux… faudrait juste que les ennemis soit un peut moins présent qu’il ne fassent pas 60x ma shape (pi j’suis fine), qu’ils aient pas toujours envie de tuer ou qu’ils ne chargent pas en meute!
Ouin bin c’est ça là…
J’ai faim!
De la Gnome toujours aussi stressé (même pire)