CECI EST ECRIE POUR MOI MEME ET CACHER A VUE DE TOUS ET ECRIE CODER EN VOLEUR AVEC LA LANGUE SAINT MAIS TRADUIT POUR QUE VOUS LE LISIEZ SUR CE BONNE LECTURE
Avec les miers nous avons réussi à prendre d'assauts et à assiéger de l'interrieur avinet une stratégie risquer, mais qui à bien payé. Nous avons même réussi à sécuriser l'endroit assieger et à garder le contrôle. Le seul problème était le manque de ration avoir plus de ration et plus de temps, on aurait pu prendre contrôle au complet de avinet. Ça serait une idée de reprendre avinet avant sombrent. J'espère n'être pas le seul à avoir cette idée, car reprendre avinet avant sombrent et qui sait installer un pact noble pourrait faciliter la prise d'assauts de cette tour noire.
Ont ma charger d'aider 2 groupes avant l' assauts final.
– Premier groupe composé de la flotte. Objectif apporter une bombe que kling et kiklisir on conçut le plus proche de la tour noire. NOTE a moi même, si je retrouve l'objet qui a déjà explosé à NA de sûrement le donner à kling pour aider l'effort de guerre pour sombrent ou le avant sombrent. Je souhaite fortement que sa soie avant sombrent qu'on pulvérisé cette tour noir.
– Deuxième groupe composé de membres du candélabre, notre but est de créer une distraction. Le plan a bien réussi nous avons abattu 1 géant qui ont la force de détruire un fortin a eu seul. De plus nous avons réussi à handicaper un autre géant pemanament.
Durant l'assaut final, j'ai réussi à distraire un géant. Note a moi-même, je vais devoir trouver une autre façon de les distraire à y penser.
On dirait que tous ceux qui était a la tour noire se rappelle de Sombrent.
À ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que Manfred retourne dans le temps. Me demande combien de fois. J'ai l'impression que j'ai vieilli esque se Manfred vieilli aussi à chaque voyage dans le temps. Une hypothèse j'ai reculé 6 mois dans le temps, mais lui qui était si proche du gong. Esque il a reculé plus loin ou le même temps. Trop de questions sur le voyage du temps. Je dois profiter au maximum de mon savoir dû passé pour mieux réussir dans se nouveaux présent.