Je part a l’expédition avec du nouveau monde, Ceasar et Koriolis qui sont des humain, Flint un nain des montagnes et Elaenys que je connais bien sur. Nous partons explorer les montagnes pour trouver des créatures que Flint aurait déjà rencontrer, nous partons tranquillement a pieds vers la Tour noir et cela nous a pris deux jour.
-Troisième jour-
Nous partons de la Tour noir en direction du camp orc abandonner qui est au bord de la montagne et arriver au 1/4 du chemin, nous avons et attaquer par 4 ours-hiboux que j'ai, ensuite, dépecer une fois mort. Ce fut un combat féroce mais ça valut la peine. Nous fessons notre camps sur place dû a nos blessures. Pendant la nuit quatre orcs bien armés sont venu nous rendre visite et ont les a tous éliminer sauf un que je voulais utiliser pour ma vengeance mais il fut tuer après ...
-Quatrième jour-
Après la mort de mon messager, exaspérer, je grave mon nom sur leur front en espérant que ça viens aux oreilles de Ta Arsh et ensuite nous décidons de pister les traces des orcs et qui nous mènent aux fameux camp abandonner. Ceasar décida, une fois invisible grâce a Elaenys, de s’approcher du camp pour récolter le plus d'info possible et une fois fait nous repartons vers notre cache. Encore...(chaque gobelin éliminer diminue les chances que d'autres personnes vivent se que j'ai vécu...) une fois arriver sur place un groupe de vermines nous attendais et une fois la besogne fait nous partons avec tous nos trouvaille a la Nouvelle-Audarque et nous informons Merick que le camps abandonner ne l'est plus.