Acompagné de Wurrzaf, Lexie, Fardus et Brokal, nous sommes partit exploré la forêt à l'ouest. Après quelques heures à marcher dans les bois sous une chaleur accablante nous sommes tomber sur une troupe d'orc ayant été décimé par une source inconnue. Après avoir examiné les lieu du massacre, j'aie fut la seule victime d'une patrouille d'orc qui passait dans le coin et une fois le calme rétablis nous avons décidé de partir en direction du possible campent d'orc
Le reste de la journée se déroula sans encombre. La nuit par contre, après avoir monter le camp, les brumes ont monté et la tension était palpable pendant plusieurs heures. Au beau millieu de la nuit, 2 ghoules s'en sont pris a notre campement et nous nous en sommes débarasser rapidement, ces ghoules étaient les survivantes d'une vague ayant décimé les troupes d'un Drakéïde nommé Orage Chaud, que nous avons rencontré après avoir tué les ghoules.
Orage Chaud semble venir d'un clan situé au delà de ce qu'il appelle la "Forêt morte", une section à l'ouest dans laquelle rien ne vie et les brumes ne s'y lèvent jamais; Son clan serait en guerre contre les multiples clan d'orc des environs, La griffe rouge, la hache sanglante et le poing de fer. Un de ses clans aurait dérobé une lancer ancestrale nommé Gae Bolg.
Nous lui avons offert notre aide pour récupéré cette lance et il viendras un jour faire un tour au village afin de vérifier si nous sommes des personnes de paroles.