9ème séance: heureusement corrigé par le Barman Kelzeros.
Bon… après avoir retrouver ce foutu bouquin, depuis le temps que Aron me dis de m’en servir. Pff
je suis pas une pucelle qui a besoin de sont journal intime mais bon on vas faire plaisir au plus vicieux de cette meute.
Cela dis ce journal me permettra d’exprimer tout plein de chose et d’opinion que les autre me feront la remarque, Bref je ne vais pas m’amuser a résumer ce que les autre en pu déjà écrire.
Avant toute chose je par voir un enchanteur pour décrypter cette artefact, je sais plus qui m’avais donné sa localisation mais au moins il y en a un, je part donc en direction pour décrypter cette super lance. Cela était un peu cher mais au moins je sais beaucoup plus des chose sur cette arme des dieu.
Après ce dernier combat épique et viscéral nous somme rentrer a la taverne pour un repos bien mériter, soudain l’illumination des chose, des, des, des… un Worg il me faut un Worg. Mort ou pas mort, hostile ou... hostile ? Enfin il faut que je part en cherché un et vite de n’importe quelle manière
d’abord sortir de cette endroit, je prétexte que je vais prendre l’aire en dehors de la cité, ma meute ne me croient pas, bien évidement, mais bon c’est pas eu qui vont m’en empêcher.
Après avoir passer leur porte de haute sécurité.
Je part en direction du nord, un peut prêt, j’ai pris le stricte minimum syndicale mes arme, des vêtement (des bout de tissu en faite), mon tambour et tout les autre truc sauf mes artefact il vaut mieux ne pas les faire voyager trop non plus.
Après une belle journée de galopade je m’arrête sur le haut d’une petit montagne, après le repérage
de la zone je part pour une séance de méditation.
Bon en faite je me suis endormit en plein nuit après ma méditation pour me faire réveiller par des corbeau qui trouvais mon bras métallique plutôt intéressant.
Après en avoir écraser 2-3 je continu donc ma route de plus belle grâce a mon instinct j’arrive a une énorme palissade de roche avant d’apercevoir m’a cible un worg un peut égratigné d’une bataille avec son repos je pense que je n’ai jamais vus un gibier aussi détruit par des croc.
La créature déjà affaibli était étonnamment prête a ce battre de nouveaux.
Malgré mon parcours mouvementé je ne peut pas laisser cette créatures comme sa je trouverais un autre moyen de fabriqué un totem… après quelle-que péripétie et un bon repos en compagnie de ce Worg je… nous décidions de rentrer a Seraph.
c’est ainsi que je clôt ce journal sur la route de Seraph en compagnie de mon nouveaux amis et accessoirement de la raison pour la quelle le reste de la meute ne dormira plus jamais sur leur deux oreille.