Je suis partis pour une nouvelle expédition dans les terres sauvages avec Lucius druide, Zorra Elf et rôdeuse, Vikar et Grümman pour enquêter vers le sud ou il y aurait une présence de mort-vivant des suppos des brumes qui ne mérite que d'être purifier.
Nous avons voyager plusieurs jours dans le froid de manière prudente et nous avons croisé un troll légèrement nécroser, mais grâce au technique de camouflage de Zorra nous avons su éviter le combat qui aurait été couteux. Déjà voir un tels créature est assez étrange, mais avec des membres nécroser cela est encore plus dérangeant! Que les 8 huit nous garde.
Notre prochain arrête n'a pas été de tout repos aussi! le dernier tours de Grümman fut attaquer par une créature abjecte: un vampire! Celui-ci a faillis y passer, mais lumière à su bénir mon arme et frapper celui-ci ça de sainte lumière et celui brûla de son péché. Cette petite victoire nous remontant notre moral malgré qu'un de nos membre à laisser les griffe du froid le pénétrer, en plus d'un épais blizzard qui à aveugler notre groupe.
Nous avons voyager et fini par trouver l'épaisse muraille de la fameuse ville! Nous attendions à trouver une ville abandonnée, mais lorsque nous avons escalader la muraille nous été stupéfait! Le vampire que nous avons croisé ma donner une supposition! Une ville composé de mort-vivant intelligent l'idée ma glacer le sang.
Nous avons explorer la ville de jours et réfugier dans une maisons pour attendre la nuit pour voir l'activité! Nous avons été stupéfiait malgré le blizzard! Des citadins agissait comme nous et vivait... plutôt mort-vivait. Durant notre observation un corbeaux c'est posé sur la fenêtre que nous avons laissé ouverte pour observer. Cette oiseaux était trop louche j'ai utilisé un sort pour détecter le bien du mal et autre esprits: un familier! Nous avons été clairement détecter par un puissant sorcier! Vikar le captura et celui-ci nous révéla que nous maître allait arrivé! Nous placardons les mur et les fenêtres. Nous préparons à un combat, des minutes, des heures! J'avait perdu la notions du temps, mais celui parut une éternité!
Tout ta coup un homme plutôt une silhouette est apparut de nul part juste à côté de Zorra! Celui était armer, mais il ne semblait pas avoir d'agression contre nous. Je restais sur mes garde! Il nous releva son visage! Il s'agissait d'un Elf qui ce présenta sous le nom d'Aramil! Quelqu'un que d'autre aventurier avait rencontrer dans le passé. Celui-ci nous releva plusieurs informations: Il était le serviteur du conseil des spectre avec de grand pouvoir! Que les 8 huits nous pardonne dans quel enfer nous somme tomber en explorant ces terres. En plus, ce conseil s'avait que nous avions pénétrer l'enseigne de la ville parce que ceux-ci pouvait détecter tout vivant à la ronde prêt de leur ville et que seul moyen d'entrer c'était abattre 13 dame!
Cette ville est assez grosse pour accueillir de nombreuse âme damnée. Que les 8 me pardonne ma peur, mais ce n'est pas quelque aventurier et un petit seigneur, mais un armée de soldat bénis qui faudrait pour détruire cette abomination!
Envoyez ce rapport à l'ordre de Fendragon pour des renforts viennes.