Un demi orc magicien me donne rendez-vous dans le bureau d'une guilde. Je trouve cela bizarre mais bon au moins il est pas humain.
A mon plus grand des malheurs le chef de cette guilde est humain, il a rien de pire qu'un humain dans mon existance. Ils sont dangereux ne comprennent rien et il meurt tellement vite qu'on ne peut pas compté sur eux. La seul chose pire qu'un humain est un humain de leur religion le Candélabre. Notre équipe de chasse est composé d'une elf des bois nommé Zora, un drake bizarre qui fait parti de cette religion maudite nommée Zigoras, d'un autre humain comme s'il en avait pas déjà assez nommé Ezio et le chef de cette expédition Maggach le demi-orc.
Le chef de la guilde me semble un peu plus ouvert d'esprit pour le moment que la plupart des humain. après avoir parler a celui -ci on sort et je vais voir une autre humaine qui donne des bénédiction de la nuit. Elle est un peu trop calme a mon gout. Après c'est formalité on prend des chevaux directiont un village remplis d'humain. Ils sont comme de la mauvaise herbe, plus on veut l'éradiquer plus ils sont là. c'est terrre aurait du resté dans l'oublis pour le bien de toutes les espèce sauf les humains.
Jour 1
Donc le lendemanin, direction le fleuve pour le traverser et on vise la montagne. On trouve un autel d'une créature que je connais pas. Il parait qu'il y a des fea dans cette région. Ils ont parler de mort-vivant et de crocodile aussi. A la fin de la journée je fait un petit rituel qui me permet de bien dormir. ( leon tyni hut)
Jour 2
Durant la nuit, il y a une chose qui ce lève que je connaissais seulement de légende de la Brume. Au matin, notre chasseuse a trouver de la mue de reptille sur les branches. Durant notre avancer, on entend des créatures, je trouve qu'elle ressemble a l'autel que nous avons rencontré. C'est créature parlait une langue que j'avais pas entendu depuis plusieurs décénie, la langue des fea. Il parlait d'une métraisse, il serait l'envoyer de celle-ci. Il serait le fils de la métraisse et il voulait nous offrir a manger leur mère. J'ai essayer de ne pas les affronter mais cela n'a pas été possible.
Quand je comprends qu'il sera impossible de nous laisser sans affrontement , j'essais d'avertir Zigoras que le combats va avoir lieux.
tout de suiste je rentre en capacité de combat et je commence a me téléporter d'un monde a l'autre. je réapparait a coté de la créature, j'apelle ma lame des ombres et attaque une des céatures. Pendant, ce temps Zorra ne fait rien, je suppose que cela viens du son que les créature on émit au début du combat. Après un certain, elle commence a réagir et attaque une des créature. Le drake semble avoir des pouvoir divins, mais cela explique pas pourquoi le Candélabre l'a accepter. Suivant ça démonstration il tombe sous les coups de ce dernier. Je prends la décision de l'aider car il est pas humain et mérite de connaitre autre chose que cette religion dangereuse pour tous les races sauf humain. S'il aurait été un humain, je l'aurais l'aisser la. Zorra continue a jouer de l'arc et choisi bien les flèches pour leur faire du dégat. On voit son expérience. Je lance mes meilleure sort lors du combat pour les achever rapidement, malheureusement ils étaient résistant au feu.
Nous prenons sur leur corps ce que nous pouvons et discutons de ces créatures. La supposition de Zorra est que ce serait les fils de la grande tisseuse. Après analyse de cette situation, je suppose que les créatures que nous avons rencontré serait un mixe de fea et de démon.
( ooc: la créature ce nomme Draegloth)
Jours 3
Durant la nuit, les brumes commencent a affecter l'humain. Pendant la nuit, nous commencons a voir de feu follet elle touchent le domme de ma hutt. Au matin , ils disparaissent avec les brumes. Cette journée ce passe sans encombre vraiment.
Jours 4
Durant la nuit les brume ce relève une nouvelle fois. On rencontre un personnage étrange, il portait un masque de loup et était muet. Nous l'intérogeons du mieux qu'on peut. On apprend qu'il voyage avec la brume. Il connaissait la raison des brumes. Il semblait plus intéressez par Zénogras et Ezios. Après un certain moment, passer dans la Hutt il est parti.
Nous avons appris,: