Jour 17
La nouvelle quête pour la guilde des aventuriers as pour but d'explorer et d'identifier ce qui ronge la nature. Vikar le Barbare, grâce à qui j'ai survécu a ma première aventure ainsi Anchar un Rin de la nature, Yndris le gnome roublard et Kaski le Devin, font partie du groupe de cinq aventurier qui partent vers le sud.
Sur le trajet vers la ville arachnide, nous nous sommes fais attaqué par une nuée de faucons sanguinaires . Plusieurs parmi nous avons subi des dégâts substantiels.(Ils étaient délicieux) La présence de ces nouveaux prédateurs annonce plusieurs changement dans la faune local.
En arrivant en ville, le groupe décide d'investiguer les lieux plus en profondeur. nous avons découvert des pustules sur la flores autour de la ville d'un origine inconnu, nous avons pris le soin de récupérer des échantillons pour des analyses futur.
Après une nuit sans pépin, nous sommes parti aux petites heures du matin en direction de la montagne. Nous somme tombés sur une patrouille de mort vivant. Ce qui explique peut être les pustules trouver la veille. Dans un combat ou encore une fois plusieurs membre du groupe ont passés près de mourir mais grâce aux talents de mon groupe nous avons dérouté la patrouille.
La Nouvelle Audarque semble beaucoup plus dangereuse qu'elle paraisse.
Lucius Seaskipper