Je suis partie en expédition avec 4 personnes bin sympathiques. Je me suis dit que j'allais faire un peu d'argent en attendant Lionel qui arrive pas . Y'avais Korth le Lezard , Leshanna puis Ulril un petit couple bin charmant , puis monsieur Yewin , je l'aime bien lui , il a l'air a aimer ça faire exploser ses ennemis pour leur faire peur lui aussi .
Après un peu de jasage avec une madame qui s'appelle Rika à l'auberge qui nous a vendu une potion a Korth . Une bénédiction de la Lune qu'elle a dit . J'étais bin curieux d'essayer ça. Il paraît que ça porte chance.
Après on est aller voir le Baron Adalbert dans son château. J'étais surpris qu'un Baron nous accueil chez lui comme ça a l'improviss.
Il avait l'air bin fatigué par exemple. Ça l'air que ça a brassé pas mal ces derniers temps. Il nous a expliqué ce qui se passait sur le terrain . On a décidé d'aller dans le bout d'une place appelée la Bastille.
En route j'ai présenté Ulfur aux autres . Il avait l'air à bin les aimé lui aussi . Il pensait que le Lézard c'était une ration de secour . Mais il l'aurait sûrement trouvé bin dur mastiquer. Dame Leshanna à faite apparaître des chevaux spectraux, j'étais bin impressionné, mais sont pas super efficaces en combat.
J'en ai aussi profiter pour les motiver en chemin pour leur donner de la force et de l'entrain , à part le lézard, les autres avaient l'air frêles pas mal , M.Ulril doit pas voir beaucoup de soleil , y'a des gros cernes. Rendu à la bastille les autres était déjà fatigués , fait que j'ai décidé de remonter le moral aux troupes là bas . Les mines des soldats étaient basses pas mal. Ça va prendre plus que des bonnes histoires pour les remettre sul piton.
De la bonne bière ça aiderait sûrement.
Le lendemain on a décidé de couper en forêt pour se rendre jusqu'au Puit-de-l'Ours, où Sir Justinien D'Aurélie est installé. Mais en chemin on s'est fait surprendre par des trolls. Mais le combat a pas été bin long , le petit Yewin à manger une bonne varloppe mais faut dire qu'il leur en a donner une bonne aussi. On a décidé de monter un camp pas loin du Puit-de-l'Ours pour passer la nuit , on a jaser un peu pour faire connaissance , puis on c'est couché. Le lendemain on s'est rendu compte que y'avait eu des fouineux qui sont venu roder dans les parages. J'ai demander a Ulfur de pister les traces mais avec la pluis c'était pas évident , fait qu'on a été voir Sir Justinien. Là bas aussi le moral était pas fort . Les orcs avaient même réussi à se rendre aux murs de la ville . On a ensuite décidé de prendre la route vers une des villes orcs que je me rappelle pu du nom pour faire du repérage.
Rendu assez proche on est tombé sur une bizarre de scène. Des faces d'orc attachés après des branches qui semblait nous regarder , un affaire de sorcière je me suis dit , puis j'avais pas tord . Un grande dame qui avait l'air de tripper sur nos faces est arrivée , je l'ai trouvé bin impressionnante . La Saignée qu'a disait s'appeler. On a jaser un petit boute ,puis elle a tenté de nous piégée en fesant apparaître des orcs y'était pas loin de 50 si on compte les Worg . Mais ça quand même bin été, un gros combat mais tout le monde c'est bin battu . J'ai pu faire sonner mes tambours assez fort pour en éliminer pas mal d'un coup , Yewin aussi avec ses explosions . Les autres fesaient de la magie que j'ai jamais vu , mais c'était bin efficace.
On a fini le combat et commencer a ramasser les têtes pour aller se faire payer . Mais y'a d'autres Sorcières qui sont arrivés, Ulfur avais un bin drôle de sentiment pour la plus petite qui marchait avec une canne . Je pense qui l'aime pas bin bin elle . Il parait qu'elles étaient supposées être mortes. Mais y'en a une, je sais pu trop qu'elle, qui a dit que le contrat avec les orcs était fini ,puis qu'on était pu ennemis . J'ai trouvé ça bin correcte , on aura juste a les laisser tranquille . Korth a marqué la place qu'elle ont réclamés comme territoire sur une carte .
Je vais probablement devoir sortir encore, c'était bin payant . Puis y'a la boutique de Dimble qui semble intéressante à dépensé là.