Bonjour mon amour,
J'ai participé à un jeu de cartes aujourd'hui, mais mon ancien cerveau était trop lent à comprendre. Mais J'ai passé un bon moment.
Malheureusement, je n'ai pas gagné. Le prix était un collier en pierre bleue qui me faisait penser à toi.
Mais j'ai gagné un plus gros prix, la compagnie de bonnes personnes.
Aujourd'hui, j'ai rencontré trois personnes très intéressantes:
Le premier est un dwarf. Il semble très dur et me rappelle un de mes petits-enfants, mais il a un cœur d'or.Il a besoin de temps pour transformer ses insécurités en compétences, lui et moi devons être patients avec ça. C'est un bon garçon.
Le second est un Kobold se faisant passer pour un halfling, il doit apprendre à être fier de qui il est. Mais cela prend du temps et de l'amour de nouveaux amis. Apparemment, il écrit aussi un livre, probablement beaucoup plus poétique que mon histoire, je suis curieux de ce qu'il a vu.
Le troisième est un elfe bavard. Il est curieux et amical, mais ne dit pas toute la vérité. J'ai entendu des bruits étranges venant de sa chambre quand je lui ai apporté le petit déjeuner. Apparemment, les elfes ne savent pas ce qu'est "une bouffée d'air frais".
J'ai également rencontré deux femmes fantastiques derrière le bar. Je preparé Un délicieux dîner et petit déjeuner cuisiné. J'ai rencontré une rousse amicale dans le temple de Changebringer et maintenant nous recherchons des amis de l'un des patrons de Kymal, un tiefling nommé prudence.
La patience est une vertu, mais j'ai hâte de vous revoir Macawi.