Présentation
Cheveux blonds hirsutes, le sourire aux lèvres.
Arbalette de poing 1d20+3 DM 1d6
Fronde 1d20+3 DM 1d4
Dague 1d20-1 DM 1d4 :
Epée courte 1D20-1 DM 1D6
Informations personnelles
gourde
torche
ecuelle
couverture
potions soins 1d8+5
Potion de soins modérées 2x1d8+5+NIV
Potion de flou
petit et discret => jet de discretion +2 1d20+3
Familier +2 en initiative
Voie de l’invocation
Voie des illusions
Voie de la divination
Voie de l’envoûteur
Voie de l'air
Rang 1 :
Rang 1 :
Rang 1 :
Rang 1 :
Rang 1 :
Familier
Le personnage choisit un petit animal (corbeau, chat, furet, serpent…). Il peut utiliser les sens de son familier et communiquer avec lui à distance illimitée. Il gagne de plus +2 en Initiative lorsque son familier est en vue.
Familier : DEF [personnage], Init [personnage], PV [il les partage avec ceux de son maître], ils forment une cible unique pour les attaques de zone. FOR -4, DEX +3, CON 0, INT -2, SAG +1, CHA -2.
Image décalée (L) *
Pendant [5 + Mod. de CHA] tours, lorsqu’une attaque le touche, l’Ensorceleur lance 1d6 1d6 : sur 5-6, il ne subit pas les DM.
6ème sens
L’Ensorceleur sait toujours légèrement en avance ce qui va arriver. Il gagne un bonus de +1 par Rang dans la Voie en Initiative et en DEF, ainsi qu’un bonus de +2 par Rang à tous les tests pour éviter d’être surpris.
Injonction (L) *
L’Ensorceleur donne un ordre simple (mais pas dangereux pour elle) que la victime doit pouvoir comprendre. Il doit réussir un test d’attaque magique opposé avec la cible (contre attaque au contact si la créature n’en a pas) à une portée de 20 mètres. En cas d’échec, la cible exécutera l’ordre pendant son prochain tour.
Murmures dans le vent (L) * :
L’Ensorceleur chuchote un message d’une dizaine de mots qui voyage jusqu’à son destinataire. Il peut entendre sa réponse immédiatement. La portée est de 100 m par Rang dans la voie et le personnage doit connaître la cible ou la voir.
Rang 2 :
Rang 2 :
Rang 2 :
Rang 2 :
Rang 2 :
Serviteur Invisible
Ce sort crée une force invisible pendant [5 + Mod. de CHA] minutes. Le serviteur peut effectuer à distance des tâches simples ne nécessitant pas de test de réussite et aucun score de Caractéristique supérieur à 10 (portée 20 m).
Sommeil (L) *
plonge dans l’inconscience des créatures vivantes pendant [5 + Mod. de CHA] minutes. Affecte un nombre de PV égal au test d’attaque magique de l’Ensorceleur dans une zone de 10 m de diamètre (portée 20 m). Toutes les cibles doivent être d’un Niveau inférieur ou égal à la moitié du Niveau du personnage. Il est possible de les réveiller en les giflant (action d’attaque).
Sous tension (L) * :
L’Ensorceleur se charge d’énergie électrique pour [5 + Mod. de CHA] tours. Toute créature qui le blesse ou le touche reçoit une décharge infligeant 1d6 DM. Il peut également délivrer une décharge électrique (attaque magique, portée 10 m) infligeant [1d6 + Mod. de CHA] DM.
Rang 3 :
Rang 3 :
Rang 3 :
Rang 3 :
Rang 3 :
Confusion (L)*
en réussissant un test d’attaque magique (portée 20 m), l’ensorceleur désoriente sa cible pendant [3 + Mod. de CHA] tours. Chaque tour, lancer 1d6 : 1-3 la victime n’agit pas, 4-6 elle attaque la créature la plus proche (au hasard). Chaque fin de tour, elle fait un test de SAG difficulté [10 + Mod. de CHA] pour mettre fin au sort.
Rang 4 :
Rang 4 :
Rang 4 :
Rang 4 :
Rang 4 :
Rang 5 :
Rang 5 :
Rang 5 :
Rang 5 :
Rang 5 :