Absente

Anthony Orta
Plante de la Ceinture Tropicale inconnue des habitants d'Abrasia (hormis par Sibyle Appariache Sildden qui lui donna ce nom), l'Absente est une plante unique.   Ces feuilles n'existent pas vraiment. Elles sont visibles mais existe dans un autre plan, le plan astral. Cependant, la racine de la plante est bien présente dans notre plan, ce qui en fait sa particularité. La racine pousse dans la jungle de la ceinture (en quantité rares et éparses) mais les feuilles qui en naissent ne sont tangibles, juste légèrement visibles.   D’après les longues études de Sibyle, qui l'étudie depuis plus de la moitié de sa vie, la racine à plusieurs propriétés :
  • - Ingérée crue, la racine rend le sang astral et du coup le cœur n'est plus alimenté. L’arrêt du cœur survient en quelques heures. Pas d'anti-poison.
  • - Préparée en potion avec les ingrédients appropriés, il est possible d'obtenir les propriétés des feuilles, c'est-à-dire de devenir astral soi-même. Cette potion s'appelle L'Astrale.
  • - Broyée en poudre puis incorporée à de l'alcool pure, il est possible d'obtenir une fumée (en faisant brûler la décoction). Une fois inhalée, cette fumée permet de se déplacer mentalement (jusqu'a 700 ou 800 mètres du corps) dans l'esprit d'une cible. Il est possible de manipuler ses rêves (si la cible dort), de violenter son esprit et même de la manipuler si son esprit est suffisamment faible ou non-préparé.
fc4148dd53354d05bbde298f8da99ba5.jpg

Commentaires

Please Login in order to comment!