Dunkan Sildden "Rouge"
Cadet de Parangon Sildden, Dunkan fut toujours le plus prompt au combat. Son premier conflit remonte à ses six ans lorsque, à l’aide d’une poêle, il brisa la mâchoire d’un garde qui s’était moqué d’une de ses chutes.
Toujours réceptif aux ordres de son aîné Harald, « Rouge » eu certainement le tableau de chasse le plus garni de ses frères. 57 elfes noirs, 25 bandits, 4 orcs, 1 orzyks (qui chargeait une caravane) et 12 gnolls qui sortaient de la ceinture tropicale. Bien sûr, il fit plus de morts après ses 20 ans...
Après le décès de son père, Dunkan en voulut énormément à Harald de l’avoir éloigné (sur ordre de Parangon) du champ de bataille. Dunkan vit depuis dans la honte de n’avoir pas sauver son père ou de ne pas l’avoir accompagné dans la mort. Il quitta l’humble maison en bois où sa mère les avait cachés le premier.
Sa première année fut la pire. Il trouva un emploi sur les docks de Saline à décharger le sel et à boire toute sa paye. Puis la présence de l’empire devint de plus en plus visible et insupportable à ses yeux. Il déclencha une bagarre dans une taverne de la ville et tua quatre impériaux avec une bassine. Fuyant la ville, il régressa au niveau du fauve qui fait l'emblème de sa famille. Il vécut plusieurs année dans une cabane précaire a l’orée d’un petit bois près de la baie d’argent. Chasser du petit gibier et boire de La gnomes qu’il faisait lui même était devenu son quotidien. Puis lors d’une chasse, il fut témoin d’un hameau qui était en train de brûler. Il chercha à sauver des gens mais tout le monde était déjà mort. Reconnaissant le savoir-faire impérial, il chargea le premier camp de l’empire qu’il trouva, tout seul. Il tua tout de même trois gardes et un gradés avant d’être maîtrisé et mis en cellule. Il fut torturé méthodiquement pendant quatre jours mais fut libéré le cinquième grâce à une action des Loyalistes.
Rouge apprit la subtilité et passa plus de deux ans à tuer un par un (des fois trois par quatre) les impériaux qui étaient isolés ou en patrouille. Son action commença à se faire connaître car l’Empire ne pouvait pas toujours dissimuler les corps avant que quelqu’un tombe dessus. Plus de cent impériaux furent tués sous ses coups de haches, branches, tisonniers... selon ce qu’il avait en main sur le moment.
Il reçu au début du mois d’Amarand’Cermië, une missive par Messager au nom de « Rouge » qui le convoquait dans une cabane par « Alpha ». Dunkan comprit que sa mère cherchait a le joindre et lui donnait rendez-vous dans une petite maison dans la jungle, une maison qu’un sera la base de tout...
Localisation Actuelle
Ethnie
Year of Birth
478 pD
33 Years old
Children
Commentaires