Les Corbeaux
Les Corbeaux sont une organisation souterraine dont les objectifs sont inconnus par la plupart des gens. Ils sont constitués d'hommes et de femmes armés et bien entraînés qui viennent en aide aux populations en détresse. Récemment la majorité de leurs actions se sont concentrées sur les réfugiés, notamment à la Cité des Exilés où les conditions de vies sont déplorables et où les risques sanitaires et sécuritaires sont les plus élevés. Ils se battent aussi contre certains tyrans locaux, ce qui leur vaut une réputation de criminels.
Les Corbeaux cherchent avant tout à protéger ceux dont la situation tragique est la conséquence des abus des puissants.
De nombreux membres de cette organisation sont des paladins ayant fait un vœu de vengeance, comme Krusk, commandant de la Planque à la Cité des Exilés.
Structure
Un réseau à la hiérarchie secrète. Le corbeau blanc dirige l'organisation en restant inconnu, il distribue ses ordres à ses lieutenants directs qui font redescendre ses instructions.
Les corbeaux d'argents sont ses généraux, rattachés à une région ou une activité précise.
Les corbeaux de cendres sont les commandants et officiers locaux. Un haut corbeau de cendres dirige une base, ses officiers sont de simples corbeaux de cendres.
Les corbeaux gris sont les membres et soldats de l'organisation.
Projet Public
Venir en aide aux populations qui sont en danger à cause de puissances militaires. Pas forcément car elles sont attaquées mais parce que la cause de leur malheur est due à des plus puissants qu'eux. Les réfugiés ou les paysans affamés par leurs seigneurs entrent dans cette catégorie.
Ressources
Les corbeaux possèdent des caches souterraines dans à peu près toutes les villes et camps d'Abrasia, à l'exception notable d'Erionth où ils ne trouvent pas de terrain pur s'implanter.
Chacune de leur planque contient de quoi cacher leurs membres, souvent une armurerie et un magasin de potions ainsi qu'un bureau de renseignement et un quartier d'officiers.
Les oiseaux se taisent pour chasser
Type
Secret, Brotherhood
Commentaires
Author's Notes
Relu par Anthony le 10/06/2019