Web-rasia 1 - Le goût de la trahison 2
General Summary
C’est Alors que le convoi faisait escale près d'Emésir, la porte du chariot fut ouverte pendant la nuit. Un immense goliath libéra sa consœur géante et Kardèn profita de l’opportunité pour s'évader.
Livré à lui même dans les ruelles sombres d’Emésir, il fut témoins d’un affrontement entre des personnes avec un foulard bleu, et d’autres avec des tatouages rouges sur le visage.
Faisant un croche-pied à un visage tatoué qui prenait la fuite, Kardèn assista à son égorgement par un elfe au foulard bleu se prénommant « Lang ». Ce dernier lui proposa un poste dans le Gang des « lances Bleues » et l’amena dans leur repaire. Il y fit la rencontre de l’imposant demi-orc qui gardait l’entrée: Nok-Nok.
Lang fit son rapport à La chef des Lances-bleues, Elemine, une elfe charismatique qui dirige le gang d’une poigne de fer. Kardèn tenta de jouer ses charmes sur cette jolie femme, mais cette dernière l’interrogea de manière implacable. Kardèn donna un faux nom de famille, de peur qu’une prime fut lancée sur son nom depuis Erionth, mais Elemine était d’une perspicacité effrayante et il était impossible de lui mentir. Kardèn parvint à cacher certains détails de sa vie et ses charmes réussirent à au moins attiser la curiosité d’Elemine quand à son éventuelle intégration.
Une première mission fut donnée à trois nouvelles recrues ; obtenir des informations sur le nouveau capitaine de la sécurité chez un gang rival, les Têtes-rouges. Notre jeune voleur put s’équiper légèrement auprès d’un gnome qui lui donna de l’équipement de base et une dague ainsi qu’une arbalète. Kardèn fut envoyé en territoire ennemi avec Oska, un nain bourru, et une jeune elfe aux cheveux noirs comme la nuit du nom de Lilentaë. Ils étaient parfaits pour cette mission, ces trois nouveaux n’étant encore connus de personnes.
En entrant dans le quartier des Redface, Lilentaë échappa de peu à une agression sexuelle de la part des gardes, Kardèn réussissant à l’en extraire en proposant la drogue qu’il avait récolté dans la bourse du chef de la prison à Erionth quelques jours plus tôt. Hélas, il s’agissait d’herbes pour la virilité et le garde le peut très mal. Kardèn réussit néanmoins à calmer le jeu et prit assez vite le commandement. Il proposa à Lilentaë d’aller faire des "gâteries" à un garde pour obtenir de précieuses infos, et à Oska de dépenser son or pour faire boire des redface pour savoir également qui était ce chef de la sécurité. Le nain accepta mais Lilentaë s’offusqua et joua la demoiselle en détresse auprès d’un elfe redface apparemment gradé. De son côté, Kardèn se dirigea vers le bordel le moins cher (n’ayant que deux pièces d’or en poche) et demanda la prostituée la moins chère. Une vieille catin dans un état lamentable lui fut alloué et Kardèn ne paya que pour sa compagnie et la faire boire. Il obtint des informations sur le fait que beaucoup de Hornets, un autre gang, semblaient passer du temps ici.
Kardèn retrouva Oska et Lilentaë pour regrouper les informations. Oska n'avait pas apprit grand chose et était à moitié ivre. Lilentaë de son coté avait trouvé refuge dans les bras de l'elfe gradé (qui n'était rien de moins que le chef de la sécurité) qui lui dit de la rejoindre dans ses appartements après une réunion avec les responsables de la sécurité. Elle ne manqua pas de faire remarquer à Kardèn qu'elle avait eu de meilleures informations que lui et se montra des plus méprisable. Kardèn se jura qu'à la sortie du quartier, si les gardes souhaitaient jouer avec elle, il souhaiterait une bonne nuit à Lilentaë et la laisserai à son sort. Lilentaë guida ses confrère blue jusqu'à la bâtisse du chef de la sécurité. La porte étant gardée, Kardèn organisa une diversion en se déguisant en clochard ivre, pendant qu'Oska et Lilentaë devait l'aider à s'en débarrasser. Hélas, Kardèn se rendit compte que Lilentaë n'était pas de leur coté. Elle prévint les gardes que le nain et le jeune humain était des blues. Kardèn et Oska étaient tombés dans un piège. Le combat fut court. Oska se défendit du mieux qu'il put avant de finir décapité et Kardèn n'eut pas le temps de donner un seul coup. Il finit avec de la ferraille dans le bide et fut laisser pour mort, gisant dans son sang.
Kardèn n'avait commencer sa nouvelle vie que depuis moins de deux semaines et voilà qu'il venait d’être trahi pour la deuxième fois. Comment se faisait-il qu'on lui ai donner une partenaire qui était une traîtresse ? Pourquoi l'avait-on envoyer à une mort certaine ? Kardèn cherchait des réponses dans les yeux vitreux d'Oska près de lui, mais ce dernier bougre n'avait même pas eu le temps de se poser ces questions.
Date du Rapport
19 Apr 2020
Commentaires