Zen Ming-wa
Venant d'un pays tellement lointain qui ne figure sur aucune carte, Zen Ming-wa entendit tout de même parler de l'appel lancé par Ormandus Magelstaq.
Il fit un voyage de plus de cinq ans pour arriver jusqu’à l'école et commencer sa formation à l'âge de 25 ans. Ce qui est un exploit en soit quand on considère sa cécité. Mais la magie semblait le guider mieux que ses yeux. Il pouvait se mouvoir comme n'importe qui, savait ou diriger ses sorts et pouvait même écrire, comme si il n'était pas aveugle.
Le grand mage fut très vite impressionné par sa façon de matérialiser les mots et de créer des incantations. Zen n'hésitait pas à écrire des dizaines de formules par jour.
Zen formait un duo efficace avec No''ve, car leur talents se complétaient bien. Mais si Zen avait une perception totale de la magie et ce qui l'entoure, il restait aveugle à l'amour que lui portait No've. Seule l'expression de sa magie occupait ses pensées et malgré l'affection qu'il portait à No've, il ne pouvait lui apporter une attention totale. Il sentait qu'il devait se préparer à un événement horrible que seul sa préparation et sa maîtrise de la magie pourraient empêcher.
Zen disparu pendant l'Accident de la porte de Phlegethos, sacrifiant sa vie en n'ayant jamais vu les yeux de No've.
Commentaires
Author's Notes
Relu par Silvio 22mai2019