BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Sarah Peltier

Biographie

Née à Pantin en 1994, Sarah Peltier a suivi un parcours scolaire exemplaire avant de s'engager dans l'armée à sa majorité. Fille d'un plombier et d'une éducatrice spécialisée, son enfance a été marquée par le meurtre de son frère aîné par la police après un "rodéo urbain" : lorsqu'elle est interrogée sur cet évènement, elle se contente souvent de répondre que c'était "amplement mérité" avant d'enchaîner sur un laïus sur le laxisme sécuritaire de l'époque...

Méthodique et disciplinée, Sarah monte les échelons au sein de l'armée dans les années qui suivent. Pendant les insurrections en Biélorussie en 2021, elle est déployée sur le front et perd une jambe dans une explosion tout en ayant assuré l'évacuation de son unité. Considérée comme une héroïne par beaucoup mais délaissée par sa hiérarchie, elle quitte l'armée.

Après quelques interventions télévisées suite à la signature d'une tribune sur "la déliquescence des forces militaires françaises", elle est courtisée par l'extrême droite et devient rapidement une chroniqueuse incontournable des émissions d'actualité et d'informations aussi bien à la radio qu'à la télévision et sur les réseaux sociaux.

Politique

En 2022, Sarah Peltier est élue députée et gagne une carrure politique nationale. Acerbe et sans langue de bois, elle devient la coqueluche de l'extrême droite : ses réparties assassines lors de débats ou face à des journalistes cartonnent, son charisme fait grimper sa côte de popularité, et son sérieux pour préparer les sujets sur lesquels elle s'exprime justifie sa légitimité auprès des médias et des électeurices (son passé de vétérane de l'armée joue aussi en sa faveur).

C'est donc sans surprise que les sympathisants de son parti, le Rassemblement Patriote, la choisissent comme candidate pour la présidentielle de 2027. Après d'intenses négociations, elle parvient à rallier derrière elle les petits candidats proches de ses idées et mène une campagne sur tous les fronts, multipliant les meetings, les coups de com et imposant ses thèmes aux autres candidat·es en évitant soigneusement tout dérapage.

Présidence

Profitant de la corruption généralisée des partis centristes et des innombrables divisions d'une gauche inaudible, Sarah Peltier devient la première femme présidente de la république française avec une avance non-négligeable face au candidat du parti présidentiel.

Proche de la La Nouvelle Action Mondiale {New World Action} qui a massivement soutenu sa campagne, son programme de contrôle strict des altérations et son hostilité face au SP*RK et plus généralement aux ONG de soutien aux altéré·es en font une alliée naturelle des Etats-Unis. Son libéralisme débridé lui vaut l'aval de nombreuses corporations internationales, ce qui lui permet de continuer la politique de ses prédécesseurs de ce côté-là : son objectif est d'ailleurs d'aligner le droit du travail en France sur celui des USA d'ici la fin de son mandat.
Children

Comments

Please Login in order to comment!