Domaine des Antilles
Composé d'un chapelets d'îles dans les Caraibes, le Domaine des Antilles est le plus isolé des Domaines américains et il a aussi la particularité d'être aux premières loges de la frontière avec le Sabbat... sa sécurité étant donc intimement relié aux relations que la Tour d'Ivoire entretient avec le Sabbat car en effet, si les relations entre les deux sectes venaient qu'à s'envenimer, il ne fait aucun doute que les Antilles seront les premiers à en subir les effets.
Les autorités du domaine semble très aux faits de cette vulnérabilité qui forme donc l'une des principales bases de leur politique. En dehors de la question Sabbat, les Antilles sont composés de territoires aux réalités très variés, les conditions économiques, ethniques et sociales des îles qu'ils contrôlent étant énormément différentes de l'une à l'autre donnant parfois l'impression la Couronne antillaise règne en fait sur une multitude de petit domaine qui n'ont que très peu de points en commun entre certaines îles extrêmement peuplée et très pauvre et d'autres très peu peuplée et extrêmement riches...
On retrouve principalement sur ce domaine des Toréadors, qui dominent absolument tous les aspects de la politique et des institutions du domaine ainsi que des gangrels qui leurs sont complètement inféodés.
Date de Fondation
1665
Organisation Mère
Organismes Subsidiaires
Rangs et Titres Associés
Commentaires