Tout est fait pour que l'existence soit définie par un seul et unique objectif: consommer. Des hot dogs et des jeux est le motto de cet endroit. Matérialisme à outrance, consumérisme, égoïsme poussent cette société vers une certaine médiocrité, une pensée à court terme. Les médias ne sont que les caisses de résonnance des temples de la consommation érigée en religion, la publicité est partout et dans tout, les gens sont continuellement bombardés de messages qui leur crée et leur rappel qu'ils se définissent par les objets qu'ils possèdent ou pourraient posséder. Ce martelage est plus qu'utile pour les immortels qui l'utilisent comme un écran des plus efficaces, les mortels n'ont même plus la curiosité de les chercher, trop occuper à travailler, consommer puis crever pour se soucier de ce qui se cache dans les coulisses du décor.
Il ne peut y avoir aucune influence des secteurs suivants dans cette ville: Gouvernement, Haute Société, Médecine, Syndicat, Université.
Il ne peut y avoir qu'un seul modificateur Homo Economicus sur une ville.
Il doit y avoir au moins une influence du secteur
Média dans cette ville.
Effet sur les influences
Toutes Les Influences du secteur Commerce sur cette ville ont un niveau supplémentaire gratuit qui ne compte pas dans leur limite (à partir du chapitre 11).
Toutes Les Influences du secteur Média sur cette ville ont un niveau supplémentaire gratuit qui ne compte pas dans leur limite (à partir du chapitre 11).
Effet sur la Mascarade
Les deux effets ''Le Problème se répand'' sont retirés de la Jauge
Mascarade de cette ville.
Commentaires