La Destruction

Texte de cette Tradition

 
  • Ce que le Monarque donne, le Monarque peut reprendre : il sera dit que tous titres, fonctions, statuts, faveurs, conditions peuvent être retirées par un Monarque, à sa guise et selon son jugement.
  • Il sera dit que la non-vie est également un privilège au même titre que tout autre, et que, si un membre de la famille s'en montre indigne, le Monarque peut invoquer la Destruction pour retirer ce privilège.
  • Seul un Monarque peut appeler la Chasse de Sang contre un membre de la Famille, cette chasse s'étend à son Domaine et délègue son Droit de Destruction à tous vampires qui le désir contre le vampire frappé d'une telle chasse.
  • Il sera dit que tout membre de la famille qui détruira un autre membre de la Famille brisera cette Tradition et en subira l'ultime châtiment.
 

Description

  Cette Tradition élève la Destruction d'un vampire par un autre vampire au titre de crime ultime. Seul un Monarque possède la prérogative de juger par la Mort Ultime ou frapper d'une Chasse de Sang un autre Vampire. Tout autre membre de la famille qui détruirait un de ses frères brisera la Tradition de Destruction et sera à son tour détruit. La plus simple et la plus expéditive des traditions qui donnent aux Monarques le levier ultime sur leurs sujets, invoquer la Destruction est rarement employé par les Monarques qui ne veulent pas se faire trop d'ennemi dans leur domaine, pousser un Suzerain à la chasse de sang ou la Destruction est signe d'un crime très grave et cet acte est pris très au sérieux. Les Vampires de la Camarilla voient comme barbare que de détruire une Éternité pour des raisons qui n'en vaudraient pas la peine, plutôt que de se battre réellement, les vampires de la Camarilla ont inventé toutes une série de parades et de stratégies originales pour ce nuire les uns les autres... mais se rabaisser à détruire un autre membre de la famille est la garantie la plus express de devenir un paria et d'écourter sa propre existence.   Cette Tradition élève donc le Prince à titre de Juge ultime sur Son Domaine en lui conférent le Droit de disposer de l'existence de ses sujets comme il l'entend.    

Juridiction de la Destruction

 
La Loi
Generic article | Dec 28, 2020

Commentaires

Please Login in order to comment!