BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Loxias Anchialius

Loxias Anchialius (a.k.a. Anemou)

Naissance et enfance

Ce héros grandit paisiblement à Melkidonia, enfin paisiblement jusqu'à ce que ses parents et tout le reste de sa famille soit brutalement tué par des Dorkades.
Seul et apeuré notre héros fuit par le sud mais un enfant isolé devient vite la cible des marchands d'esclaves ! Et après avoir été capturé, c'est sur un de ces navires bondés d'hommes et de femmes aux pas alourdis par les chaînes que notre héros se retrouve à Fragrance.
 

Adolescence et Arènes

Après quelques années difficiles, il est malgré lui intégré aux arènes de Fragrance. Il s'y plaît finalement bien et Al-Malak Uqaystir, qui est désormais un gladiateur reconnu dans tout le Capharnaüm, le prend sous son aile et lui enseigne les rudiments du combat. Ce sont ses rudiments qui permettront à notre héros de ne pas mourir lorsqu'il se jeta corps et âmes dans un combat qui semblait perdu d'avance alors qu'une mère et ses 2 garçons étaient en train d'être battu à mort par un autre gladiateur, adulte cette fois, dans l'enceinte même de l'arène. Il entrait alors à peine dans l’adolescence…  

Début d'Aurige

Cette scène tapa dans l'œil d'un riche marchand qui décida ainsi de parier sur notre héros. Il fit de lui un aurige et l'envoya étudier dans une école frangrantine dès lors qu'il n'était pas sur un char. Son maître d'école, Paschalis Hectorius, lui enseigne les rudiments et plus encore lors de sessions nocturnes où se mêlent sang et sueurs. A l’arène, son lieu de vie avant l’âge adulte, il vécut entouré de camarades et de chevaux, il s’occupait d’eux avec soin et ce lien particulier est probablement une des causes de son succès…
Des années durant notre héros enchaîna courses sur courses, se faisant petit à petit une réputation, à mesure que les victoires s'accumulent. Son expérience sur la piste étaient peaufinés lors de voyages dans le Capharnaüm. Il pouvait partir des jours durant, un cheval et un char, suivant un chemin que lui seul percevait… Il revenait toujours à temps pour la course d’après car ce lieu était ce qui se rapprochait le plus d’un chez-lui à ce moment.
 

En dehors des arènes

Mais notre héros à plusieurs cordes à son arc et ses années à Fragrance lui ont donné le gout des arts ! C'est ainsi qu'à un Solstice d'été lors du festival il se retrouva sur scène pour jouer la pièce de XXX. A travers cette expérience rare il put ainsi gagner en aisance et en éloquence. Il profite d'ailleurs de cela pour se mettre en avant tel un prince en exil, ce qui contribua à sa popularité locale.  

Le vent de la liberté souffle sur Fragrance

Après des années à vivre ainsi, il se prépare à un voyage sans retour, l'aventure l'appelle ! Il est reconnaissant pour tout ce que la vie lui à offert et ne part pas sans laisser une trace de lui à Fragrance, sa relève aux courses est assurée par deux jeunes prometteurs qu'il forme depuis quelques années.

Aurige Fragantin à la recherche d'aventure

View Character Profile