Kalaman
Situé dans la province de Nightlund dans les confins orientaux de Solamnia, Kalaman est l’une des portes d’entrée les plus vitales du pays vers le monde extérieur. La ville, connue sous le nom de Beacon of the East, prend sa source le long d’un port en eau profonde près de l’embouchure de la rivière Vingaard, la plus grande artère commerciale de Solamnia. Dotée de la générosité de la rivière, des avantages du commerce et du sol fertile des plaines solamniques, la région de Kalaman a prospéré même après le cataclysme.
La ville de Kalaman est particulièrement cosmopolite, tandis que la plupart des habitants des communautés environnantes gagnent leur vie grâce à la pêche et à l’agriculture. Beaucoup d’habitants de la région sont des humains solamniques, tandis que d’autres descendent des fondateurs Istariens de la ville. Les commerçants d'Ansalon s’installent à Kalaman par préférence ou par nécessité. En conséquence, certains humains ont des ancêtres d’Abanasinia, Nordmaar, Ergoth, Estwilde et des terres plus éloignées. Les Kender, les Nains des collines et les Gnomes sont communs dans la région, tandis que certains Elfes, Nains de montagne et autres personnes s’y trouvent également. Tout le monde est le bienvenu à Kalaman s’il vient en paix ou avec des marchandises à échanger.
Données Démographiques
Humains, Nains des Collines, Gnomes sont les espèces les plus présentes. On voit aussi des Nains des Montagnes, des Kenders et des Elfes.
Gouvernement
Gouverné par un Gouverneur, une guilde de dirigeants et un Marshal.
Défenses
Hautement fortifiée, elle comporte 2 entrées par route le long de la Rivière Vingaard et dans la Baie de Kalaman
Infrastructure
Comporte des routes, égouts, murs fortifiés.
Districts
- Marché
- Chateau
- Port
- Forges
Date de fondation
-300
Nom(s) Aternatif(s)
Le Phare de l'Est
Type
Large city
Population
6000
Lieux inclus
Propriétaire/Dirigeant
Titre du Gouverneur / Posseseur
Organisation Propriétaire
Personnages sur site
Rapports Associés (Principaux)
Rapports Associés (Secondaires)
Related Plots
Commentaires