Eracle Mier
Comte Eracle Mier (a.k.a. Le Héron)
Eracle Mier est le fondateur du Comté de Salandes. À la fin du Le Second Cataclysme , lorsque les Loraciens furent expulsés de la Neustrie, Eracle se présente à la maison Royale et obtiens la permission de coloniser les Terres de l'Est, principalement marécageuse en échange de son soutiens, ses richesses et ses talents de gouverne.
Les années passent et la Maison Mier est plus puissante qu'elle ne l'a jamais été sur ses terres natales de Kayros. Bien que les cousins d'Eracle soient encore en partie propriétaires terrestres dans l'aristocraties Kayrienne, Eracle est vassale de la Maison Sarnale , ou du moins la branche Neustrienne. Lors du décès de son père en Kayros, il devient officiellement le chef de la famille. Il ne retournera pas en Kayros gouverner son fief natal, préférant nommé l'un de ses héritiers comme seigneur là bas.
Son ambition et son absence de scrupules ne sont pas méconnus de ses pairs aristocrate de Nouvelle-Audarque , qui n'apprécient pas qu'il ait de bonnes ententes commerciales avec les Loraciens, Baiefort et même Givre-Garde.
Localisation Actuelle
Date de Naissance
15 de Sombrempt, 31 ASC
Year of Birth
31 ASC
67 Years old
Lieu de Naissance
Kayros
Children
Organisations Alliées
Founded Settlements
Ruled Locations
Commentaires