BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Contes de Faes

Une importante guilde du royaume de Kayros, quelques comptoirs ont étés fondés en Neustrie au courant des dernières décénnies. "Les Contes" regroupe sous son aile de nombreuses sous organisations qui sont toutes possédées par la famille Drag'Niil. La fondatrice et matriarche de la famille, une elfe du nom de Aravae supervise l'ensemble des Contes et offre l'opportunité à ses enfants, neuveux et nièces et petits enfants de se prouvés face à la famille en fondant leur propre comptoirs.   Les chefs de ces comptoirs sont déterminés par Aravae et ses conseillers directes, et non pas par les chefs en place. Il n'est pas possible de fonder un comptoir des Contes sans l'autorisation de la matriarche, qui s'assure que son nom ne sera pas tâché par n'importe qui.   Il existe actuellement deux comptoirs des Contes de Faes en Neustrie: 
  • Dans le Le Coeur de Nouvelle-Audarque
  • À Givre-Garde.
Les Contes de Faes sont généralement mal vu de toutes personnes de bonnes moeurs, puisque ce sont des elfes (et demi-elfes) qui les gèrent, mais sont tout de même très sollicités, leur utilité dépassant le "malaise".

Structure

Aravae est la fondatrice et maître des Contes de Faes, et ce depuis bientôt trois siecles. Elle a rendue la famille forte et riche par ses décisions entrepreneuriale hors pairs et est l'ultime loi dans les Contes. Bien qu'elle soit la cheffe, les comptoirs sont en pratiques tous indépendants les uns des autres, et même de la Matriarche.   Il ne peut y avoir plus d'un comptoir par ville, forçant donc les membres de la famille souhaitant fonder leurs propres Conte à se diriger vers de nouvelles contrées, parfois bien dangereuses.   Les Contes sont dirigés par le fondateur en place, où le chef désigné par Aravae si le chef actuel venait à décéder ou à perdre les grâces de la famille Drag'Niil.   Tous les chefs sont des membres de la famille Drag'Niil. Dans le cas où un membre de la famille ne souhaite pas reprendre le comptoir, il est détruit.

Projet Public

Les Contes de Faes cherchent à répondre à tous les besoins des citoyens les fréquentants. Des artisans les plus banaux, aux bordels haut de gammes, en passant par des troupes mercenaires et recele d'artefacts historiques obtenus de quelconques manière.   Les Contes de Faes servent toutes strates de la population, au grand dam de certains qui n'apprécient pas la présence d'elfes à succès. Les maisons de plaisir des Contes de Faes sont mal vus par le Candélabre et l'Aristocratie de par leur décadence, et les activités de mercenariat des Contes les rendent dangereux militairement pour certains nobles qui ne souhaite pas avoir de présence militaire hérétiques.   Bien que les Contes ne soient pas hérétiques, une armée mercenaire dirigée par des Elfes (et demi-elfes) ne plait a aucuns nobles, qui n'hésitent pas à nuire à leur réputation.

Ressources

Les Contes offrent divers services, bien qu'ils soient de valeur inégale entre les comptoirs. 
  • Artisans, forgerons, charpentiers et toutes sortes de proffessionnels.
  • Maison de plaisir
  • Achat et vente d'objets de collection
  • Mercenariat

"Nous avons ce que vous cherchez..."

Date de Fondation
284 ASC
Type
Guild, Merchant
Founders
Related Species
Ethnies associées

Cover image: by Midjourney

Commentaires

Please Login in order to comment!