BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Province de Vaihka

La Province Vaihka fait parti de l'Empire Loracien .   Les Loraciens abandonnés lors du Le Second Cataclysme qui brisa le contrôle Loracien sur Nouvelle-Audarque se replièrent vers la Baie de l'Hydre, qui fut rebaptisé Vaihka en l'honneur du chef de guerre local Khido Vaihka   Toujours loyaux à l'Empire, les habitants de Vaihka attendent l'appel du prochain, ou de la prochaine Empereur/Impératrice. Trop éloignés de l'Empire, ils ne peuvent participer à la Guerre de Succession Impériale.   Il est dit que lors de la Deuxième Grande Guerre, Yuhka Vaihkal fera profiter à la Province grandement, rendant celle-ci riche et prospère. De nombreux loyalistes ne sont pas heureux de l'abus du Ministre Vaihka, accusant même celui-ci d'avoir causé la perte de la Guerre par sa cupidité.

Structure

L'organisation Loracienne est très similaire à celle de la Neustrie, avec des seigneurs qui gouvernent des paysans et de plus puissants seigneurs qui gouvernent d'autres plus petits seigneurs.   La différence principale vient de l'Empereur/Impératrice.    Les Seigneurs de Guerres gouvernent leur fiefs, sous l'autorité de Maîtres de Guerre (Appelés simplement Maîtres). Les Maîtres travaillent sous le Ministre de la Province qui lui répond à l'Empire. La Maison Ministérielle est normalement déterminé par l'Empire. Dans le cas contraire, ou suite au décès de la déscendence légitime, les Maîtres procèdent à une élection d'un Ministre qui prendra la relève du Pacte Noble.

Projet Public

Amener stabilité dans les terres avoisinantes, la grandeur des Huit, et la préparation à l'arrivée du prochain Empereur.

Ressources

La Province de Vaihka acceuille la plus grande université artificière de la Neustrie, formant annuellement plus d'une centaine d'artificiers aux sciences arcanes et mécaniques. Seul les humains y sont admis, sauf exception d'un endossement important.
Date de Fondation
7 ASC
Type
Geopolitical, Province
Gentilé
Vaihkan
Titre du Dirigeant
Founders
Organisation Mère
Ethnies associées

Officieusement en trève

Lorsque la deuxième Grande Guerre Loracienne s'est terminée, il n'y eu jamais de rencontres officielles pour établir une paix, ni même une trève. Bien que cela fasse maintenant près de 20 ans qu'aucun conflits de grande échelle n'ait eu lieu, le Royaume de Baiefort à payer cher de la guerre contre les Loraciens, ce qui fait d'eux des ennemis en devenir. Ils n'ont pas eu le mélange culturel avec les Loraciens que la Nouvelle-Sarnale à eu.


Cover image: by Midjourney

Commentaires

Please Login in order to comment!