Quartier du Sud
Le Quartier du Sud (Southern Ward) accueille la plupart des marchands ambulants qui visitent la ville et est composé de nombreuses enclaves, pâtés de maisons et rues principalement occupés par des citoyens dont les ancêtres sont originaires d'autres royaumes. Ici, on peut savourer la meilleure cuisine halfeline, écouter les meilleurs chanteurs de musique calishite et examiner les œuvres les plus étonnantes de l'artisanat nain. Le Quartier du Sud est depuis longtemps un quartier d'ouvriers accueillant des voyageurs, c'est pourquoi
ses habitants ont adopté la coutume architecturale de construire des maisons et des entreprises au-dessus des écuries ou autour des cours des auberges, à proximité des wagons.
Les habitants du Quartier du Sud sont fiers de leur héritage en tant que voyageurs terrestres et travailleurs acharnés. Il n'est donc pas surprenant que la mascotte du quartier soit la mule, représentée dressé sur un champ de couleurs rouge et blanche censé représenter le sang et les larmes que les habitants du Quartier du Sud ont versés au cours de leurs labeurs.
Lieu situé sous
Commentaires