Lacs de boue
Géographie
Cette région est composée de nombreuses mares de boue qui remonte des profondeurs de la terre.
Faune et Flore
Même si les lacs de boue sont paisibles, il y a quelques créatures qui ont en fait leur lieu de vie. Nous pouvons ainsi y croiser des Bouants et des Sauteurs de vase.
Ressources Naturelles
La mudrite est une terre friable que l’on peut trouver dans presque tous les marécages. Cependant le sol riche en nutriment des lacs de boue ainsi que la présence d’une eau de bonne qualité font de la mudrite des lacs de boue une des meilleures du monde. La mudrite est récoltée puis exploitée comme terreau. Elle est utilisée par de nombreux agriculteurs mais le principal acheteur de la mudrite des lacs de boue est le pays Eaulia pour être utilisé dans les rizières sereines. Il s’agit d’un des principaux accords commerciaux entre les Hydrianes et les Kristalli.
Tourisme
Il s’agit d’une région très visitée car les bains de boue sont réputés pour avoir des propriétés curatives.
De plus les lacs de boue sont exploités pour la mudrite qui s’y trouve. Celle-ci est un très bon terreau fortement utilisé par les Hydrianes. La faible dangerosité des créatures présentes en fait aussi une zone assez sûre. Tous les facteurs font des lacs de boue une zone très fréquentée par de nombreuses races, le tout dans un climat très cordial.
Type
Wetland / Swamp
Sous-localisation
Organisation Dirigeante
Especes habitantes
Commentaires