Mahaan Prakaash
(a.k.a. Mahaan I)
Mahaan Prakaash fut le premier roi des Elfes à unifier la totalité des tribus pour lutter contre le terrible Anantakaal, seigneur des ombres qui peuplaient le territoire d'Heera'tat auparavant.
D'après les écrits historiques, le jeune Mahaan était simple soldat dans l'armée Eladrine. Visiblement traumatisé par une enfance dans les provinces harcelés par les orcs, très tôt, il s'engage pour pacifier les étendues sauvages.
A travers les combats qu'il enchaîne, il fait preuve d'un courage exceptionnel et démontre une efficacité tactique impressionnante qui lui valent rapidement ses galons. Il devient général de l'armée Eladrine en quelques années.
Mental characteristics
Réussites et Succès
De très nombreux récits et légendes circulent à son sujet à tel point qu'il est difficile d'identifier le vrai du mythe quand on se rapporte au personnage, mais il est certain qu'il a joué un grand rôle dans la pacification du royaume et dans l'éradication des monstruosités qui composaient auparavant les grandes étendues sauvages.
Échecs et Humiliations
Son pouvoir s'est affaibli lors de l'apparition des humains sur l'île, probablement lassés de ne connaître qu'un seul monarque de toutes leurs courtes vies. Les humains sont en effet connu pour aimer le changement et la caractéristique de Mahaan était de s'inscrire dans la continuité.
Social
Liens Familiaux
Ses origines familiales sont totalement inconnues. On ne note aucun Prakaash dans les archives Elfe de cette époque avant qu'il se fasse connaître sur le champ de bataille et qu'il gravisse très rapidement les échelons en tant que commandant de l'armée Eladrine.
Officiellement, il n'a eu qu'un seul enfant, une fille, la princesse Neelamani Prakaash qui monta sur le trône à sa mort.
Néanmoins, étant donné les rumeurs de son appétit sexuel dévorant, il serait fort étonnant que le royaume ne compte pas nombre de descendants non légitimes.
Conceptions Religieuses
On ne sait pas grand chose des croyances du Roi Mahaan I, mais il s'est très vite intéressé à la Confrérie de Naga avant qu'elle ne devienne une guilde de mages et il en est d'ailleurs devenu membre à part entière très tôt après sa fondation.
Si la confrérie aime à rappeler qu'il était très proche du grand Nagaraaja, la plupart des autres sages s'accordent à dire aujourd'hui que le Naga n'était qu'une métaphore et n'a probablement pas existé.
Compétence Sociale
Mahaan était un roi très charismatique et beaucoup d'écrits qui nous sont parvenus relatent son extrême beauté dans sa jeunesse.
De part son essence Elfique Eladrine, son caractère évoluait au rythme des saisons mais il était toujours juste, réfléchi et partial.
Current Status
Dead
Église/Culte
Date de Naissance
72 BP
Date of Death
2nd of Fara, 612 AP
Life
72 BP
612 AP
684 years old
Circonstances du Décès
Vieillesse
Lieu de Naissance
Inconnue
Place of Death
Neelam
Children
Gender
Male
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires