Dantelia (dantelja)
Dantelia est un.e jeune Filiaen qui parcoure le monde à la recherche de sensations et aventures. Les Fili n'étant pas sexués, ils n'ont pas les moyens physiologiques pour avoir des relations sexuelles, mais cela ne leur empêche évidemment pas d'aimer un individu. Dantelia à l'apparence d'une jolie fleur aux couleurs mauves, que de nombreuses personnes considèrent du sexe féminin, bien que ce ne soit pas le cas, vu qu'il n'y a pas vraiment de genre (c'est plus compliqué voir ici) ce qui le.a rend très populaire !
Dantelia est petit.e et fine de taille, avec des courbes aux niveau des hanches et de la poitrine, laissant suggérer qu'il.elle serait une femme. Sa peau légèrement verdie aux fines goutelette de la rosée brillante et ses discrètes tâches de rousseur brunes sur le corps rendent de nombreux individus fous. Tout autour de sa tête se trouvent les pétales mauves au liseré rosé qui définissent si bien les Filiaen.
Habitué.e depuis plusieurs années à voyager, Dantelia à su s'adapter aux moeurs des mondes, et s'est donc procuré.e des vêtements qui, non seulement sont bien pratiques pour ranger du matériel ou autre, mais qui en plus vont protéger sa peau de divers accros et incidents du quotidiens. Ainsi, Dantelia possède 2 petites dagues dans le dos, accrochées à la ceinture, dont la garde semble être faite de bois, et la lame est noire. Il.elle possède également une petite poches accrochée également à la ceinture, dont on peut voir déborder des papiers, des fioles en verres et des racines.
Issue d'une petite famille sans prétentions sur Fandolia, Dantelia sut dès son plus jeune âge que sa vocation serait le voyage, et qu'il.elle parcourait les mondes à la recherche d'un objectif, quel qu'il soit. Son but est de voyager pour trouver une raison à sa vie, rencontrer des personnes, découvrir les mondes et les choses qui l'entourent, partager des sensations et apprendre toujours plus.
Au fil de ses aventures et découvertes, Dantelia trouva l'amour, ou plutôt les amours, puisque quasiment à chaque endroit visité, Dantelia vit une petite histoire romantique. N'étant pas difficile sur la personne, sans être pour autant naïf.ve ou 'idiot.e', Dantelia n'a simplement pas les mêmes notions de l'amour, et ne veut pas se contenter d'un amour unique et définit par d'autres. Ainsi, il est vrai que pour certains son comportement peut paraître immoral, mais Dantelia s'amuse, sans blesser autrui. Ses partenaires d'amour et d'aventures sont nombreux, de plusieurs races et genres, classes sociales et économiques, goûts et intêrets, mais aucun ne lui fut mauvais d'aucunes façons que ce soit, ou tout du moins du point de vue de Dantelia.
Apparence
Dantelia est petit.e et fine de taille, avec des courbes aux niveau des hanches et de la poitrine, laissant suggérer qu'il.elle serait une femme. Sa peau légèrement verdie aux fines goutelette de la rosée brillante et ses discrètes tâches de rousseur brunes sur le corps rendent de nombreux individus fous. Tout autour de sa tête se trouvent les pétales mauves au liseré rosé qui définissent si bien les Filiaen. Habitué.e depuis plusieurs années à voyager, Dantelia à su s'adapter aux moeurs des mondes, et s'est donc procuré.e des vêtements qui, non seulement sont bien pratiques pour ranger du matériel ou autre, mais qui en plus vont protéger sa peau de divers accros et incidents du quotidiens. Ainsi, Dantelia possède 2 petites dagues dans le dos, accrochées à la ceinture, dont la garde semble être faite de bois, et la lame est noire. Il.elle possède également une petite poches accrochée également à la ceinture, dont on peut voir déborder des papiers, des fioles en verres et des racines.
Commentaires