L'Armée Impériale


L'armée Impériale est composée de nombreux corps et ordres différents : c'est une machine bien huilée et extrêmement organisée.

La Légion Impériale : Ordo Triarii

La Légion est la plus grosse partie de l'armée Impériale. Elle est composée de nombreuses légions de 10 000 hommes chacune. Les grades sont nombreux, du légionnaire au Centurion jusqu'aux Légats et aux Tribuns, les respectés commandants de légion.
Les légionnaires sont recrutés au sein de la population générale, un service militaire obligatoire est imposé à tous les impériaux, qui reçoivent un entrainement à la guerre.
Les hommes qui s'engagent ensuite dans l'armée reçoivent de grands avantages, en particulier pour leur famille et leurs futurs soins que le gouvernement Impérial promet de prendre en charge. Les membres de la légion sont souvent prisés dans les mariages arrangés où l'homme n'a parfois pas son mot à dire.

La Marine Impériale : Ordo Poséidon

Les flottes de guerre impériales sont imposantes et la grande richesse de l'Empire lui a permis de bâtir une grande quantité de bateaux de combat.

La Garde Prétorienne : Ordo Praetoris

Sous le commandement du Haut Sénateur Negoron, elle protège Solaris, la capitale de l'Empire, et constitue le corps d'élite de l'armée Impériale.

Les Chasseurs d'Elfes : Ordo Médusa

Ce corps de l'armée impériale est spécialisé dans la guerre urbaine et dans l'assassinat. On les surnomme les tueurs d'elfes car ils ont montré leur efficacité lors des guerres passées contre le Magisterium Dalvinor.

Les Machines de Guerre : Ordo Machina

L'Ordo Machina regroupe tous les engins de sièges et autres fabrications technologiques de l'Empire.

Les Chevaucheurs de Wyvernes : Ordo Draconis

Réputés pour leur vivacité et leur férocité sur le champ de bataille, les légions des chevaucheurs de wyvernes sont commandées par le Tribun Davius Glaber, une puissante figure de l'Empire dont la famille est impliquée dans chaque domaine de Célestia.

Les Colosses Angéliques : Ordo Colosseum

Mythes ? Légendes ? Histoires pour faire peur aux ennemis de l'Empire ? On raconte que les Colosses Angéliques n'interviennent sur le champ de bataille que lorsque la colère de l'Impératrice à été déclenchée. Ils seraient accompagnés des puissants mages solaires, porteurs de la lumière du Soleil Impérial.

"Celestina Victis"

Type
Military, Army
Noms Alternatifs
Le Glaive de l'Impératrice, La Machine de Guerre Impériale
Niveau d'Entrainement
Trained
Niveau d’Expérience
Experienced
Organisation Mère

Commentaires

Please Login in order to comment!