BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Royaume de Mordral

Le royaume des Elfes noirs s'étend sur Berleandar au même titre que la Confédération des Esprits Ingénus se trouvant sur la pointe nord, ainsi que du royaume sylvestre et minier des   Nains de Gramfaer à l'Est. Néanmoins ces trois nations sont séparés par le Mont Tembaldakin un immense volcan toujours en activité. C'est d'ailleurs à cause de ce dernier que les terres alentours ne sont réclamées par aucunes de ces trois puissances. Les éruptions, nuées ardentes et autres gaz s'échappant de la gueule fumante du mont dissuade d'installer un village trop proche.
Entouré par la mer des forbans, les Elfes noirs se battent régulièrement contre la flotte des pirates Amphiatiques  dans le but d'en prendre le contrôle. Si le Royaume à un aspect si sinistre c'est probablement dû au fait qu'il l'est. Il pousse là bas une espèce d'arbre endémique du royaume ayant pour particularité de puiser l'eau nécessaire pour croître, dans le sang qui se déverse des villes, on les appelles "Arbres carmins". Et ne parlons pas des pics rocheux à la pierre noire qui semblent vouloir percer le ciel… Tout est sinistre et pourtant, nulle autre race ne semble être aussi joyeuse que les Elfes noirs !

Structure

Neran'dar Hamkra aussi nommée "Reine noire" est à la tête des Elfes noirs, bien que ces derniers la respecte, ce n'est pas pour autant qu'elle contrôle les villes, Après tout il s'agit d'un peuple qui ne peut résister à ses pulsions quelles qu'elles soient sans prendre le risque de perdre la raison. Il n'y a pas réellement de règles ou bien de lois dans le royaume, si ce n'est que les ordres de la reine doivent être suivis. Le roi a quant à lui un rôle très spécial, il est celui qui doit assouvir et subir les pulsions de la reine afin qu'elle ne se déchaine pas sur le peuple ou les autres nations, c'est pour cela qu'il est fort respecté aux yeux de son peuple.
Quant aux villes elles sont chacune dirigée par un comte. Ces derniers sont libre de faire ce que bon leurs semblent dans leurs villes tant que cela contribue au peuple. Si il est vrai que les autres nations regarde le royaume noir et son peuple de travers, ce n'est pas le cas de leurs voisins Gnomes qui leurs vendent énormément de produits dangereux, de poudre noire ou d'explosifs, et ce en échange de "services" car il est vrai que les Elfes noirs sont des plus habiles dans les basses besognes…

Culture

Tout d'abord, il faut savoir avant de pénétrer dans le royaume de Mordral que vous y trouverez deux sortes d'individus. Les Eyevenrads que les autres races surnomment "les décadents", ils sont la majorité du peuple des Elfes noirs et ceux qui décident de laisser leurs pulsions et envies les guider. Ainsi que les Varks, qui étaient à l'origine comme leurs frères Eyevenrad mais qui décidèrent de brider leurs instincts ce qui les mena à développer des caractères bipolaires… Ces derniers vivent un peu plus reclus que leurs congénères et essaient de se faire plus discrets. Malheureusement un Eyevenrad partant découvrir le monde risque fort de devenir un Vark avec le temps si il ne veut pas s'attirer d'ennuis dans toutes les villes par lesquelles il passe.
En revanche vous ne croiserez que très peu d'individus d'autres races, si ce n'est quelques Gnomes tentant de faire affaires ou bien quelques "Charognards" venant voir si il n'y aurait pas dans ces sombre ruelles quelques corps à délester de leurs biens…   Concernant les valeurs importantes pour la plupart des Elfes noirs, il s'agit sans nul doute, de la liberté, le plaisir et la convivialité. La liberté représente le fait de se libérer des règles et des lois, du fait de faire ce qu'ils leur plaisent sans se soucier des conséquences.
Le plaisir quant à lui fait référence à l'état de béatitude presque niais qu'affichent les Eyevenrads après avoir assouvi un besoin. Tandis que la convivialité, est une valeur des Elfes noirs que les autres races n'ont pas souvent connaissance. Et pourtant les Elfes noirs respirent la joie de vivre, festoient dès qu'une occasion se présente et sont les derniers à quitter les lieux de festivités !   Pour rentrer dans les détails moins reluisants il est clair que c'est chez les Elfes noirs que l'on retrouve parmi les meilleurs lames, qu'elles soient assassins, sadiques ou bien ayant maitriser et re interprété en une danse mortelles les techniques des maîtres lames de Chuan Zeong. Si vous avez une basse besogne dont vous ne pouvez vous charger vous même vous ne trouverez pas meilleur endroit pour recruter la personne qu'il vous faut. De plus concernant les "Arbres carmins", il est vrai qu'ils se nourrissent et poussent grâce aux nutriment du sang. Il est donc logique de penser que si ces arbres peuvent atteindre des hauteurs de 40 à 60m pour les plus grands, c'est qu'ils peuvent boires à leur soif, tant le sang peut couler des ruelles pentues des villes faites sur les flancs des pics rocheux.

Libres et spontanés !

Capitale
Gentilé
Mordréen / Mordrois
Titre du Dirigeant
Localisation
Related Species

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild