BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ver-qui-marche

Ce ver-qui-marche était un cultiste du Grand Ancien Hastur  lors de sa précédente vie.
Sous cette nouvelle forme, il continue de conspirer et de faire avancer ses plans maléfiques.
Quand un puissant incantateur doté d'une forte personnalité, d'une soif de vivre et d'une âme irrémédiablement mauvaise meurt et que son corps est enterré dans un cimetière imprégné de magie surnaturelle, un étrange phénomène se produit parfois.
Le corps pourrissant grossit et se met à diriger les vers qui le dévorent. Ces vers des sépulcres se nourrissent non seulement de la chair morte de l'incantateur, mais également de ses souvenirs corrompus et de sa puissance magique.
Lors de cette ignoble transformation, l'âme de l'incantateur est dévorée et se divise en fragments qui occupent chacun des vers qui y participent. Le résultat est un immonde esprit de ruche appelé un ver-qui-marche : une masse de vers qui s'accroche encore au souvenir de la forme de la créature à l'origine de cette nouvelle existence, et qui est capable d'utiliser les pouvoirs et la magie possédés par l'incantateur lors de sa vie. Un ver-qui-marche conserve les souvenirs de sa vie d'incantateur précédant sa mort, mais il ne s'agit pas non plus d'un mort-vivant, plutôt d'une répugnante nouvelle forme de vie grouillante.

Commentaires

Please Login in order to comment!