Hyphen Scott
Agent Recrue du FBI Hyphen Scott
Relationships
Jeune recrue du FBI et féru d'informatique, on peut dire de Hyphen qu'il prend les choses hacker.
View Character Profile
Localisation Actuelle
Ethnie
Professions
Spouses
Siblings
Children
Gender
Lui
Organisations Alliées
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Une soirée à finir avant minuit
Quelle foutue soirée !
Bon ok, c'est vrai, mes futurs co-équipiers ont l’air fiables et « raisonnables », pas de ces cow-boys qui se la pètent comme certains, et qui me donnent des boutons. Tout de même, je me demande comment ils composent leurs équipes. C’est un savant dosage, ou bien le pur hasard ? J’aime autant pas le savoir, après tout.
Je crois qu’ils ont dû me prendre pour un benêt. Lorsque cette « bimbo » autoproclamée de Shirley m’a jeté son regard de tueuse qui voulait dire « ce soir c’est ton tour », j’ai cru que j’allais avaler ma langue et ma cravate. Impossible d’aligner deux mots. Pas question pour moi finir tard … va falloir que je m’esquive avant les 12 coups de minuit.
Le couple de mes vieux est visiblement au bout de sa vie. Toutefois, avec elle, le divorce n’est pas pour demain, elle préfèrerait crever, bigote comme elle est.
Je suis parti dès que possible, et j’ai fini ma soirée à rechercher des infos sur Terrence Dempsey. Une recherche toute simple, sans risque, il sera encore temps de creuser lorsqu’on en saura plus sur ce qu’il nous veut.
Ce type, c’est dingue. Sa vie est lisse comme une peau fesse de bébé. 50 ans. Rentré tôt au FBI. Carrière sans accro ni coups d’éclat. Rien d’exceptionnel dans ses états de service qui explique une telle ascension. Pas de casseroles à ses pieds ni de cadavres dans les placards. Rien. Ou alors ce type est foutrement intelligent et maîtrise parfaitement sa com.
Par contre, ce type a de l’entregent. Niveau relations, il se pose là : Donald Trump, Barack Obama, Joe Biden, Bill Gates, même Sid Meier, tiens. On dirait que la plupart des politiques et industriels qui comptent un peu dans ce pays lui ont serré la pince … C’est sans doute ce qui explique son poste actuel, je ne vois rien d’autre en tout cas.
Curieux de découvrir qui se cache derrière cette belle façade.