Corps des Marines Coloniaux des États-Unis
Fondé dans les premiers temps de la colonisation spatiale, le Corps des Marines Coloniaux est le bras armé des États-Unis d'Amérique, puis, maintenant, sont intégrés à la chaine de commandement des Amériques-Unies, étant leur force de première intervention, la première ligne de bien des conflits qui n'ont pas de nom au fond de l'espace. Le Corps des Marines Coloniaux dispose de garnisons et de bases dans beaucoup de stations et planètes appartenant aux Les Amériques-Unies, leur permettant d'intervenir très rapidement, le temps que la réponse du Haut-Commandement s'organise.
Structure
Les Marines ont une organisation militaire orientée sur l'efficacité sur le terrain avant la primauté de la hiérarchie. Ainsi, les officiers supérieurs et autres cadres planétaires ont beaucoup de liberté quant aux règles d'engagement des troupes du Corps des Marines Coloniaux dont ils ont la charge. Très souvent les Marines Coloniaux doivent se battre alors même que leurs supérieurs n'ont eu le temps de s'organiser, c'est donc aux officiers sur le terrain que revient le devoir d'organiser la bataille et de protéger les intérêts de l'USCM et des Amériques-Unies. Chaque garnison est sous la responsabilité d'un colonel, qui lui même ordonne aux capitaines de gérer leurs compagnies. Les compagnies, quant à elles sont dirigées par des lieutenants puis, sont séparées en sections, dirigées par des sergents. Dans chaque compagnie, un major est responsables des forces aériennes et des unités de soutien, qui sont scindées en petites unités avec des lieutenants ou des premiers lieutenants à leur tête. D'autres grades peuvent être attribués, pour des spécialisations ou des postes particuliers, comme la formation des futurs marines coloniaux, ou pour l'encadrement administratif de la garnison.
Histoire
L'histoire du Corps des Marines Coloniaux se mêle à l'histoire des Marines, présent dans les livres d'histoire depuis la naissance même de l'état moderne des États-Unis d'Amérique. Présent dans toutes les guerres modernes, il n'était que normal qu'au moment où le pied de l'homme se pose sur des mondes lointains, la botte du marine colonial en fasse de même.
Militaire
Les troupes du Corps des Marines Coloniaux des États-Unis peuvent compter sur un équipement toujours à la pointe de la technologie et préparé pour faire face au plus grand nombre de menaces différentes, ainsi l'armement standard va du fusil des plus classiques, au lance-flammes lourd en passant par des découpeurs laser et des armes blanches aussi nombreuses que diverses. Outre les troupes d'infanterie, le Corps des Marines Coloniaux est lourdement doté en armes de soutien et en artillerie automotrice afin de pouvoir apporter un soutien décisif tout en restant mobile. Et depuis les enseignements reçus lors de la guerre du Vietnam, il y a déjà plus de deux siècles, le USCMC a une très forte composante aérienne pour un appui-feu important, très mobile et avec une capacité de reconnaissance importante. Chaque compagnie est organisée pour pouvoir combattre plusieurs mois sans contact avec d'autres unités, le temps de recevoir le soutien et l'aide de la part des autres compagnies et du haut commandement.
Semper Fidelis
Type
Military, Marine Corps
Capitale
Noms Alternatifs
USCM, USCMC, CM
Ruling Organization
Commentaires