La nourriture fongique des montagnes de l'Est
Avant de se faire coloniser par les Vasmoniens, les peuples de l'Est avaient réussis à vivre presque éclusivement avec leur culture de champignon de montagne. Les plats typiques de leur culture ont longtemps reflétés cette origine.
History
Lorsque ce qui allait devenir le peuple de l'Est termina son exode loin du grand désert, ils décidèrent de s'installer dans la chaîne de montagnes. Leur culture de champignon qu'ils utilisèrent pendant leur traversée du désert s'avéra s'adapter parfaitement aux rochers des montagnes. Il ne fut donc pas étonnant que la plupart des plats de l'époque se compose avant tout de champignons. Avec le temps, et l'intégration du peuple des montagnes de l'Est dans les cité état, ces plats sont simplement devenus de plats traditionnels, et non plus les seuls plats possibles.
Execution
Les champignons cultivés ont des goûts très forts. Quand ils ne sont pas utilisés comme simples plats, ils servent de sauces pour touts les autres. Quelques irréductibles tiennent à ce que les recettes évoluent le moins possible d'une génération, cherchant à préserver les saveurs des anciennes recettes de leur peuple, alors que d'autres essaient on contraire de découvrir toutes les possibilités de ces aliments.
Components and tools
Aucun outils différents des outils de cuisine habituels. Cela étant dit, les peuples de l'Est sont universellement connus comme les inventeurs d'une technique de culture de champignon encore égalait par personne.
Observance
Les fêtes religieuses des religions autochtones sont souvent accompagnés de repas originiaire de cette région, qui se compose donc très souvent de ces mêmes plats de champignon.
De manière assez inattendus, il existe une recette de petit gâteau sucré utilisant des champignons au goût légèrement sucré et fruité comme base. Tous les étrangers qui ont eut la chance d'y goûter maintiennent que même si la consistance est étrange, le goût est plutôt bon.
Related Ethnicities
Comments