Camina

Camina ga Jin Al'Mira était une guérisseuse, la sorcière à la tête du clan Jin et la mentore de Sonja. Elle officiait depuis une vieille bicôque dans les faubourgs de Sekhmet.

En tant que guérisseuse, Camina avait pour règle de ne jamais fermer sa porte à qui que ce soit. Les pauvres et les riches, les brigands et les honnêtes gens, tout le monde pouvait trouver une main secourable à sa porte. Cela lui aura valu de nombreux reproches de la part des autorités locales. Camina n'aura pour autant jamais cessé d'apporter son aide à toute personne nécessitant des soins.

Malheureusement, cette bonté d'âme causa sa perte. L'un de ses patients échappa à la justice après avoir assassiné un haut responsable de l'église de la Flamme Eternelle. Incapables de l'appréhender, les légionnaires firent de la puissante sorcière un bouc émissaire. L'Ordo Hereticus se présenta à sa porte et menaça d'emporter ses protégés, Sonjaet Antol, pour la forcer à se soumettre. Décidant de se soumettre plutôt que mettre en péril la vie de ses enfants, Camina fut brûlée sur le bûcher.

Children

Commentaires

Please Login in order to comment!