Kamigami

Pour plus d'informations sur le panthéon de l'Est, voir Shinto

Lorsque le premier Empereur de l'Est fut désigné par Taishaku, son premier édit fut l'établissement d'un ordre monastique dévoué aux cinq Kamis Vénérables. L'ordre du Kamigami fut ainsi créé pour l'épauler dans la gouvernance du pays. Après l'Empereur, il s'agit de l'institution disposant du plus grand pouvoir dans Michi-no-Kuni.

Missions

La première mission du Kamigami est de servir la volonté des Kamis vénérables. La seconde mission est d'aider l'Empereur à élever Michi-no-Kuni. L'ordre étant constitué de cinq écoles monastiques, une pour chaque Kami vénérable, chacune s'est vue attribuées des missions différentes.

La Voie de la Grue

Les suivants de la Voie de la Grue consacrent leur vie aux questions législatives du pays. Parmi eux, on compte les juges, les avocats, les magistrats, les notaires, mais aussi les maires et les gouverneurs.

La Voie du Renard

Les suivants de la Voie du Renard se consacrent au développement intellectuel. Qu'il s'agisse de philosophie, des arts ou des sciences, tous ces sujets tombent sous la patte du renard. En outre, ils sont responsable du développement et de la préservation de la culture de l'Empire.

La Voie du Dragon

Les suivants de la Voie du Dragon forment le cœur de l'élite armée de Michi-no-Kuni. Ses moines guerriers sont réputés pour leur efficacité et leur discipline.

La Voie du Singe

Les suivants de la Voie du Singe se consacrent au développement économique du pays et aux affaires étrangères. Ils gèrent les budgets, les contrats commerciaux, les embargos etc.

La Voie du Sanglier

Les suivants de la Voie du Sanglier se consacrent à la sécurité. Là ou le Dragon forment des soldats d'élites, le Sanglier forme des agents de service publique : miliciens, gardes et bourreaux. Ils sont aussi en charge de l'étude des infrastructures de l'Empire.


Commentaires

Please Login in order to comment!