Rêve a l'arrivée de Sekhmet

La veille de ton arrivée à Sekhmet, tu as un rêve singulier. Dans ce dernier, tu te retrouves seule, debout au milieu d'une vaste étendue d'eau sur laquelle tu marches le plus naturellement du monde. Il n'y a rien à l'horizon et tout est calme sous le ciel noir d'une nuit sans lune, ni étoile.

Soudain, une lueur apparait dans la voute céleste. Ce qui commence par un petit éclat grandit rapidement pour devenir une étoile filante. Elle illumine le ciel de toute sa splendeur, deux couleurs semblant s'y mêler : un bleu froid et un rouge sang.

Une sensation de malaise t'envahit au fur et à mesure de la progression de l'astre. Lorsqu'il s'écrase finalement par-delà l'horizon, tu ressens une vive douleur dans la poitrine, comme un coup de poignard. Elle est si vive que tu poses le genou à terre. L'instant d'après, le sol se met à trembler et l'eau à s'agiter, puis à monter. Une vague titanesque se dessine à l'horizon, approchant rapidement dans un grondement sourd.

Alors que le tsunami semble inévitable, la silhouette d'une créature fantomatique apparaît devant tes yeux. Translucide, elle est constituée de l'énergie magique ambiante. Il s'agit de Nugathorax. Le gardien fonce à la rencontre de la vague et la percute de plein fouet. L'un comme l'autres disparaissent dans une vague d'énergie soufflant les alentours. Des particules de magies tombent du ciel comme un millier de flocons étincelants.

Tu n'as pas le temps de profiter de ce spectacle. Un vent violent se lève et avec lui une tempête glaciale. Le froid te lacère le visage et te paralyse les membres. En quelques seconde, tu te retrouves complètement immobile et tu perds connaissance.

Tu te réveilles.


Commentaires

Please Login in order to comment!