Brennos†
brennos
- Rôdeur;
- Il déteste les orcs, car il croit que c'est à cause d'eux que sa vie a basculée;
- Depuis la perte des membre de sa famille, il les chasse s'en relâche.
Physical Description
Aspect Physique Général
musclé
Caractéristiques Physiques
mince
Caractéristiques Faciales
barbe de plusieurs semaines
Vêtements et Accessoires
collier en bois représentant son p¸ere
Mental characteristics
Histoire Personnelle
il a toujours vécu en marges de son village natal cacher par la famille de ça mère. Son oncle lui a appris a manier les épées car il était un vétéran de l'armée. Son grand-père chasseur vénérable lui a appris a manier l'arc. A l'âge de 14 ans son grand-père et son oncle on du ce battre contre une ordre d'orc et ils sont mort. Quelques jours plus tard le mari de ça mère découvris mon existence et me chassa du village avec les autres membre du village. Je pris la fuite dans les bois en vivant de ce que je trouvais de la forêt. Un jour en passant dans un village, il appris la destruction de son village. Selon la rumeur ce serait sois une horde de gnolle ou de goblins qui l'aurait détruit. Il chassa pendant un certain temps ces races qui lui on nuit
.
quelques années plus tard dans une auberge il entendit une rumeur de forteresse elfique vu au loin. A ce moment il décida de joindre de faire partie d'un équipage de navire pour les voir. C'est a ce moment qu'il trouva l'expédition pour la découverte d'une nouvelle péninsule et qu'il s'engagea.
juste avant son départ pour les nouvelles contré un messager d'elfique vient lui porter une missive
Éducation
Militaire/survivaliste donné par ça famille marternelle humaine
Carrière
il travail le cuir quand il est pas en mission
Morale et Philosophie
vivre pour combattre un autre jour
Personality Characteristics
Motivations
il part pour les contrés lointaines afin de retrouver ces racines elfiques
Hygiène
bonne
demi elf, ranger, hais les orcs car il croit que ça vie a basculé a cause d'eux. Décide d'aller dans les contré lointaine pour retrouver son héritage elfique. Gender Male Eyes vert fôret grandeur 5'10 poids 176 lb
Character Location
Alignement
chaotic good
Espèce
Circonstances du Décès
Lieu de Naissance
Baronnie d'Aurône
Children
Résidence Actuelle
NOUVELLE-AUDARQUE
Gender
Mâle
Yeux
Vert forêt
Cheveux
Noir nuit
Couleur de Peau
Basanée
Taille
5 pieds 9 pouces
Poids
176 lbs
La fin de Brennos
Après avoir libérer une parti du quartier ouest, je pris quelque jours de congés pour me créer une nouvelle armure.
Afin de la tester je partie a l'aventure avec des nouveaux acolytes. Nous décidons de partir vers l'ouest pour une région nommée la forêt morte.
Je me retrouve avec une humaine wizard, deux elf comme moi qui son des rangers comme moi et un nain soldat.
J'ouvre la marche, dans la forêt et le foutu nain qui ne regarde pas ou il m'est les peids et réveil un serpent géant. Les archers le cripple de flèches et on le tues sans torp de dommages. je lui arache les crocs non venimeux et l'éventre pour espérer trouver des informations sur la régions que nous connaisson pas. On décide de monter un camps pour passer la nuit et c'est là que tout déraille.
Durant le deuxième tour de garde, une ordre de 8 orcs nous tombe dessus. On décide de les embusqués en les criblants de flèches. la première salve est pas si pire mais moi je continue a manqué mes cibles. Je commence à penser que je suis maudit sur cette région. La riposte des orcs fut assez brutal.
L'elf des bois nommée Lilly tombe sous les coups d'un orc, j'hésites à aller la soigner mais vue qu'elle est ce qui ce raproche de la famille de mon père. Je me fait violence et vas la soigné.
Suite à cela j'engage le combat avec un orc, en me poussant pour le tiré a l'arc que je manque encore maudite malchance. Il revient sur moi en corps a corps ca première attaque me fais mal mais rien de bien sérieux. J'essais de le frapper mais il me bloque. ensuite il m'atteint et la blessure est mortelle. Je me bats pour rester en vie pendant que mes compères reste cacher dans une caverne pas loins de la forêt morte.
Nous poussons le chemin jusqu'au milieu de cette nature morte, nous trouvons un arbres presque mort enfermé dans un rituel. Après nous être consulté , nous pensons que c'est une fée qui est dedans. les autres ne veulent pas la libéré. Un plan ce forme dans ma tête, je voudrais prendre le premier tour de garde et aller la fée en espérant conclure un pacte pour resté en vie avec celle-ci.
Au début de mon tour de garde, je vois une forme s'approcher. J'essais de réveiller mes acollythe mes personnes ne ce réveille. Au début, je pense que c'est une illusion. nous parlons un peu et elle me convaint de la suivre. Pour moi mieux vos cela que de mourir, si je veux pouvoir trouver les réponses pour le clan de mon père.
Les aventures de Brennos dans la Nouvelle-Auraque
J’arrive en bateaux en Nouvelle-Audarque pousser par les rumeur de forteresse elf vue au loin. Je veux connaître les tradition de mon père. En embarquant sur le bateau je vois plusieur demi-orc. Je peux les comprendre les humains sont chiant mais je ne peux m'empêcher de me méfier d’eux. Après tout sans les orcs je serais surement encore dans ma famille humaine et le village serait encore là. Bref j’ai mon agenda et J’espère trouver un clan elf qui saura m’acceuillir mais j’y compte pas trop foutu brume.
Nous rencontrons Mérik:
qui nous indique de parler à la garde pour savoir où aller
Suite à une discussion avec le garde il nous indique un poste de garde pour leur permet d’avoir un avant poste dans la ville.
En route vers la garnison nous pris en embuscade par 4 goblins.
Suite à ce combat on décide de se reposer dans une écurie où il y a 2 araignés que nous tuons. Nous nous servons de la peur des araignés qu’on les goblins pour nous reposer.
Nous tuons deux garde que nous transportons dans l’écurie. par la suite nous rentrons dans la garnison et chargeons dans les goblin au sous sol. On prend par surprise les 3 premier goblins et les tuons. Une deuxième vague arrive que nous tuons.
Suite à l’exploration de notre demi orc nous explorons une autre section qui a trois porte. en écoutant ma porte il y a pas de son.
Mes comparses une protège leur porte et on explore ma porte qui a pas de bruit, elle regorge de provisions, d’armure , de bouclier et d’arme. Nous prenons note de cette situation pour les détruire. Mes comparses décident de d’ouvrir leur porte ensemble, cela me semble comme une mauvaise idées.
Je me dois d’aller aider le demi-orc, car il me semble en plus mauvaise posture. Comme je disais c’était une mauvaise idée et des renfort arrive de la porte. Un attaque notre gnome et le mets à mal.
On continue à explorer et on continue à éliminer la vermine de goblin. Je trouve que je suis pas dans une bonne journée, je manque toute mes flèches.
Après quelque minute de combat nous avons nettoyé la garnison des gobelins. Après le combats nous fouillons les goblins et nous trouvons 8 couronne 112 denier 80 sous, et le symbole du démon Maglubiyet que j’ai pris sur le aillons du chef. Je le montre à Mérik et le garde en trophée.
Le linge ressemble à un tissus pas laver depuis longtemps, usé à la corde avec une hache ensanglanté comme symbole.
Avant de partir nous avons laisser un message clair au goblin comme quoi il non sont plus les bienvenues.
Nous avons entendu parler du Roi Plancher-Caillou, nous avons mis un un coup de pied dans le nid de guêpe et il viendrait du temple.
Nous somme accepter dans l’Organisation des explorateur de la Nouvelle-Audarque