Journal de Lexie - V
General Summary
Rapport d'expédition : La Forêt de l'Ouest
Par Alexandra-Marsali Direction de l'expédition : la Forêt de l'Ouest. Membres de l'expédition : ===Jour 1=== Température : Très chaud, pas tout à fait caniculaire. Nous sommes tombés sur les restes d'un champ de bataille après quelques minutes dans la forêt. Une dizaine d'orcs morts. Leur blessures étaient causées par des lames et des brûlures. Les brulûres étaient inégales, rien comme j'ai pu voir auparavant, même avec des sortilèges de feu. Les adversaires des orcs devaient être quatre ou cinq, mais nous ignorons de quel genre d'humanoïdes, ou de monstres, a pu les tuer. Nous avons failli être surpris par un nouveau groupe d'orcs, mais nous les avons entendus suffisamment à temps pour leur tendre une embusquade. Damien a failli y rester, mais nous avons vaincu et gardé tout le groupe en vie. Nous avons trouvé un symbole du démon Gruumsh en fouillant les corps des orcs. Nous pensons donc que leur clan est suffisemment gros et puissant pour avoir un chaman. Nous avons décidé d'investiguer dans la direction d'où provenaient les orcs, peut-être trouver leur camp. Échec, nous n'avions rien trouvé. Nous avons monté le camp pour la nuit. La partie de la forêt où nous sommes est bien chargée en gibier et la cueillette y est facile. Nous avons assez de réserves de nourriture pour trois jours. La température est retournée à la normale pendant la nuit. Par contre, les Brumes se sont levées. Nous avons doublé les tours de garde par précaution, en échange de moins de sommeil. Des sons étranges se sont fait entendre pendant le second tour de garde. Deux ghoules sont apparues, nous les avons battues avant qu'elles nous touchent, heureusement. Après la victoire contre les ghoules, une silouhette massive, encapuchonnée, s'est montrée à nous. Il nous parle d'abord en draconique, avant de nous parler enfin en français, mais d'une voix étrange, un peu désincarnée. En fait, c'est plus comme s'il faisait résonner sa voix dans nos tête. Lorsqu'il a retiré son capuchon, nous avons vu qu'il s'agissait d'un drake. Il cache son visage derrière un masque d'écorce, en plus de son capuchon. Il se nomme "L'Orage Chaud". Le drake déteste les orcs, les chasse avec son clan et semble prendre Wuurzaf pour l'un d'eux. Nous l'avons rassuré. L'Orage Chaud nous apprend qu'il reste trois clans orcs dans la région : Les orcs que nous avons vaincu plus tôt seraient du clan de la Griffe Rouge. Un des trois clans orc aurait dérobé un objet précieux au clan de L'Orage Chaud : une arme de leurs ancêtres, une lance nommée le "Gáe Bolg". Si nous l'aidons à récupérer cet objet, nous aurons mérité son respect et sa confiance. Autres informations qu'il nous a données :- Il existe des voies souterraines, des tunnels fermés depuis longtemps par les nains.
- Encore plus à l'Ouest, se trouve la Forêt Morte. Dans cette forêt, il n'y a rien de vivant, rien à trouver. Par contre, les Brumes ne s'y lèvent jamais. Aller dans la Forêt Morte, c'est troquer un mal pour un autre, mais parfois, il faut choisir le moindre mal.
- L'Orage Chaud nous apprend que son groupe de chasse a été décimé par les ghoules. Il passe donc la nuit avec nous, ce qui est bénéfique autant pour lui que pour nous.
- La Brume ne s'est pas évaporée pendant la nuit. Nous décidons de limiter les risques, et de rentrer en ville. L'Orage Chaud est parti de son côté, mais nous informe qu'il reviendrait nous rencontrer aux limites de la Nouvelle-Audarque dans quelques temps pour s'informer de nos progrès sur la récupération de "Gáe Bolg".
- L'Orage Chaud : drake dont le clan se trouve en forêt
- Retrouver Gáe Bolg (lance) pour L'Orage Chaud. Gain potentiel : alliance avec un clan drake.
- Existance de voies souterraines scellées.
Date du Rapport
07 Oct 2020