Ta'arsh
Ta'arsh est le chef demi-orc du clan du Poing de sang et un champion de Gruumsh.
Beaucoup plus intelligent que la moyenne, Ta'arsh est un fin stratège ayant décidé d'unir sous sa seule banière tous les autres clans orcs de la Forêt de l'Ouest - défaut de se soumettre, les autres clans ont été détruits. Il a aussi assimilé sous son égide gobelins, gobelours et hobgobelins. Ta'arsh a su s'entourer de tacticiens plus subtiles polyvalents et diversifiés que ce qu'il prévaut dans la tradition militaire orque, de redoutables shamans et de troubles d'élite dangereuses.
Ta'arsh se fait également un malain plaisir à évaluer les forces en présence, dans ce cas-ci les membres de la Guilde. Il ne semble pas hésiter à les rencontrer et à les questionner afin de les juger. Et alors qu'il serait en mesure d'en occire facilement plusieurs, il continue de les évaluer. Toujours avec la même conclusion, ils ne sont pas une grande menace à ses plans. Pour le moment, le seul pour qui il semble avoir porté un certain intérêt est Wuurzaf HardKnocka†, le gladiateur demi-orc, membre de la Guilde et qui a trouvé une sinistre fin lors d'une tentative de conquête du Baraquement du Noroît. Encore là, il semblerait que Ta'arsh n'ait pas dit son dernier mot, il aurait demandé à La Jalouse de le ranimer et de le mettre à son service - seul hic, son âme aurait été volée par Pyrite le fae.
Selon Merrick L'Œil-Gris, quelque chose échappe à notre compréhension concernant Ta'arsh. Selon lui, il est inconcevable que les orcs se rallient derrière un demi-orc, déjà que de "se rallier" ne fait pas à proprement parlé partie du vocabulaire orc. S'agit-il d'erreur sur le personne ou d'une imposture volontaire? Il ne saurait le dire, mais ce personnage risque de nous surprendre encore d'ici peu.
Localisation Actuelle
Espèce
Children
Organisations Alliées