Le Palais Scintillant
Le Palais Scintillant, le plus merveilleux des Palais, n'était accessible que sur invitation. Ces missives permettaient pour chaque personne dont le nom était inscrit, d’aller et venir au Palais Scintillant quand il le souhaiterait.
Tous étaient les bienvenus dans ce Palais aux Milles Merveilles et aux Milles Splendeurs, Dieux, Immortels, ou simples mortels.
Tous les mets les plus originaux et fins, toutes les boissons énivrantes et goûtues, toutes les belles femmes et beaux hommes du monde, toutes les connaissances et les toutes les magies rangées soigneusement dans les bibliothèque, tous les magnifiques arts que toutes les terres n'aient jamais portées...
Le Palais Scintillant était un véritable paradis pour chaque personne qui entra à l'intérieur, et tous furent émerveillés de l'hospitalité de la Désse Noire. Et tous ses généraux originaux qui s'y trouvaient satisfaisèrent tous les invités de marque qui s'installèrent.
Tout le monde fut libre de faire ce qu'il souhaitait quand il le souhaitait, semblable à l'Âge du Bonheur promis par la Véritable Déesse.
Elle inventa La Fête Perpétuelle pour les Croyants d'Azala, une fête ou s'énivrait d'alcools, de mets, de chants, de piteries, d'arts, de concours et de plaisirs, sous l'égide du Général de la Blagounette et des Bêtises, ainsi que le Général de La Coucherie et De Tout Ce Qu'on Veut Tant Que C'est Pas Chiant.
Elle inventa La Salle Des Ventes Informelles, qui permirent à tous les marchands du monde de venir y vendre leurs marchandises, signer des contrats de vente, ainsi que participer aux ventes enchères immenses. Les marchandises furent toutes expédiées instantanément à travers le monde, par la magie mystérieuse de la Déesse Noire et hospitalière. Sous l'égide du Général De La Marchandise et de l'Emballage, ainsi que le Général du Libre Echange et des Contrats.
Elle inventa Le Globe des Connaissances Miniatures. Ce globe était gigantesque et représentait un monde chatoyant, composé de tous petits livres faisant à peine la taille d'un doigt. Ils permettaient mentalement de lire ces livres pleins de connaissances, mais de façon beaucoup plus imparfaite que la manière du guide, mais tout de même plus rapide que la normale. Ce globe répertoriait toutes les connaissances du monde possibles et imaginables, et était libre à qui voulait le consulter. Sous l'égide du Général du Classement et du Général Qui Sait A Peu Près Tout.
Elle inventa La Salle des Petits Secrets, salle aux milliers de miroirs de glace qui permettaient de voir aléatoirement le secret de quelqu'un dans le monde, et ainsi d'espionner qui l'on souhaitait. Mais ce n'était que des petits secrets sans envergure, afin d'à peine se moquer des autres. C'était un lieu fort enjoué, dont les secrets furent rapidement oubliés. Sous l'égide du Général des Chuchotements et le Général des Miroirs Brillants.
Elle inventa Le Champs de Bataille Perpétuel, des aires d'entraînements avec des fausses batailles et duels ou les visiteurs étaient invités à combattre des animaux, créatures puissantes, des miniatures d'anciens héros... Et tous ceux voulant se mesurer à d'autres dans cette salle y furent invités. Et aucun n'en sortit blessé, mais au contraire choyé dans des thermes, et soigné par les Serviteurs d'Ycaras. Sous l'égide du Général de La Claquade Gratuite et le Général Du Défi.
Et d'autres Salles et Endroits apparaissèrent mystérieusement au Palais Scintillant, afin d'en satisfaire tous les visiteurs...
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild