Ycaras
La Véritable, Celle qui s'est mise à nue devant les Dieux (a.k.a. La Déesse aux Milles Noms et aux Milles Visages)
Domaines Divins
Textes et Codes Sacrés
Symboles et Sceaux Divins
Physical Description
Aspect Physique Général
Mental characteristics
Histoire Personnelle
Morale et Philosophie
Tabous
Personality Characteristics
Motivations
Goûts et Aversions
Vices et Défauts
Relationships
History
Adeth fut délicieux à dévorer et à boire. Mais le coup pour ses Aimés et ses Avatars furent difficiles. Il est désormais le passé de la Déesse Noire, celui de l'Âge des Ténèbres. Celui elle était encore petite et pas encore assez puissante pour se dévoiler.
History
Ycaras aime bien Eoren. Il n'a jamais fais de mal à ses Aimés et l'a laissé étudier et s'améliorer tranquillement afin d'être une Déesse compétente. Sa Neutralité lui plaît. Et ses forêts et ses licornes sont très belles. Son Avatar l'a aidé pendant la bataille contre Adeth, et elle lui est infiniment reconnaissante.
History
Ycaras aime Azala car celui-ci lui laisse faire tout ce qu'Elle souhaite. Ceux qui suivent Azala sont faciles pour la Déesse Noire à contenter, et elle sait qu'elle doit faire dans la douceur et les plaisirs pour passer des alliances. Elle a créé la Fête Perpétuelle pour le culte d'Azala et ils sont tous les bienvenus dans son Palais Scintillant.
History
Ycaras attends avec impatience le retour de Destrega. Eve est celle qui a créé le Conseil des Immortels, qui a permis à Ycaras de manger Adeth et de devenir une divinité supérieure. Elle lui en est infiniment reconnaissante. Et puis, elle aime bien les compliments de Destrega sur Ses Enfants. Elle en est très émue. C'est comme si elles se comprenaient sans parler.
History
Ycaras ne comprend pas Maaracythe. Il est sans cesse en train de la critiquer et de la houspiller, Elle la Déesse Noire qui est si douce et maternelle. Il est beaucoup trop violent. Il ne l'a jamais aidée et ne fais que cracher sur son dos. C'est un ingrat. Il restera sur la paillaisson du Palais Scintillant, à moins qu'il ne s'excuse. Cela fais plusieurs centaines d'années qu'elle le boude.
History
Pourquoi tant de haine envers ses Aimés? Pourquoi les tuer sans sommation? La Déesse Noire pleure ceux que Miranda a tués. Elle est tellement triste que Miranda ne l'aime pas. Miranda ne fais que dire partout qu'elle est une menteuse, une affabulatrice, une dirigieuse de complots. Tout est faux, la Déesse Noire ne fais que protéger Ses Enfants et Ses Aimés. Les croyants de Miranda sont toujours violents et agressifs. Elle fuis Miranda comme la peste.
History
Ycaras trouve Nyathos adorable. Bien qu'il essaye de sans cesse poursuivre ses Aimes et d'attenter à son Culte, c'est grâce aux malversations de Nyathos que ses Aimés apprennent la discrétion. Si il n'avait pas été là, tant de choses auraient été trop faciles... Elle l'inviterait bien à dîner au Palais Scintillant, mais ce n'est pas très possible de parler avec lui plus de cinq secondes. Dommage. N'ont-ils pas la mort en point commun? C'est un jeu du chat et de la souris qu'elle apprécie.
Le commencement et la fin de tout, est le Pacte.
A toi qui n'a rien, je te donnerai tout.
Il ne faut jamais provoquer la colère d'un Aimé de la Déesse Noire.
Tout le monde est le bienvenu au Palais Scintillant.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires