BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Le Souffle de la Désolation

C'était une nuit comme les autres au Royaume de Ménor... Alors qu'enfin les armées désormais calmes se reposaient, que les villes et les champs s'apaisaient sous la fraicheur du soir...   Arriva une pluie de suie étrange et suintante. Comme un nuage d'encens, elle alla partout ou son air vicié pouvait aller. Elle glissa dans les maisons. Elle glissa dans les casernes. Elle glissa dans les temples. Elle glissa dans les entrepôts. Elle glissa sur les arbres et les vignes. Elle glissa dans les lits des enfants. Elle glissa dans les caves. Elle glissa dans les coffres. Elle glissa... Elle glissa sur tout le Royaume de Ménor.   Cette nuit là...   La Déesse Noire vola les armes de Ménor.   La Déesse Noire vola les armures de Ménor.   La Déesse Noire vola l'or et les richesses de Ménor.   La Déesse Noire vola les fruits, le blé, et la viande de Ménor.   La Déesse Noire vola tous les enfants des plus grandes familles de Ménor.   La Déesse Noire vola toute la fertilité du grand lac de Ménor, et la fertilité de toutes les plantations et du vivant alentours. Ils ne produisirent plus que des naissances d'enfants viciées et des plantes flêtries. Le Lac de Ménor fut désormais un lieu de désolation inhabitable et inbuvable.   La Véritable Déesse Noire lança un avertissement contre le Royaume de Ménor et tous ceux qui souhaiteraient faire du mal au Pays de Serpe.    
<< Je vous ai volé l'essentiel. Je vous ai démontré ce que je pouvais faire. Je ne vous ai montré qu'une petite partie de ma puissance.   Car je suis l'Avatar de la Déesse aux Milles Noms et aux Milles Visages. Toutes vos posessions m'appartiennent désormais.   Et que Ménor se rappelle que je tiens tous vos enfants chéris entre mes mains. Je ne les rendrais que contre les richesses qui vous restent.   Et que votre Lac Stérile soit aussi mon avertissement et les conséquences de vos actes de résistance.   Car je suis la Soeur Eternelle de la Déesse qui voit tout, je suis la Soeur Eternelle de la Déesse qui sait tout, je suis la Soeur Eternelle de la Déesse qui peut rentrer chez vous lorsque je le désire et m'offrir tout ce que vous possédez.   Car je n'ai pas besoin d'armée pour prendre tout ce que je souhaite. Car il suffit de mon souffle noir pour voler le reste de ce que vous avez et violer vos âmes et vos corps.   Soyez boutés de votre plein gré hors du Royaume de Serpe, ou votre Pays sera le paradis de la mort, de la désolation, et de la ruine.   Ou soyez enfin aimés par la Déesse Noire qui aimera votre reddition.   Car rappelez vous... De ne jamais provoquer la Colère d'un quelconque Aimé de la Déesse aux Milles Noms et aux Milles Visages. >>
    Les Grandes Familles payèrent le prix fort et leurs enfants furent rendus sains et sauf, mais pas les richesses de Ménor que la Véritable Déesse Noire avait volé.
Included under Conflict
Date de début
10967
Lieu

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Guild Feature

Display your locations, species, organizations and so much more in a tree structure to bring your world to life!