Atheros Geographic Location in Notre World | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Atheros

Description

Le continent d'Atheros est partagé entre 4 factions  

Histoire

Les elfes étaient les seuls habitant du continent jusqu'à ce qu'un jour, quand Mandelion attira l'attention sur ce monde, de nouvelles races débarquèrent sur le continent. C'est ainsi que les nains, les humains et plus encore arrivèrent sur le continent.   Les elfes virent dans ces nouvelles races une menace contre leur grandeur et se mirent à exterminer les membres de ces nouvelles races sur ordre du roi Elfe actuel, Thanderil . Son fils, Thandelion, décida de se ranger du côté des nouvelles races. C'est ainsi que la Grande Guerre commença.

La Grande Guerre

C'est peu après son commencement que des créatures démoniaques firent leur apparition. Ces hordes détruisait tout et exterminait tout être vivant sur leur passage. On parle de cet évènement comme la Grande Guerre.   Toutes les races s'allièrent sous une même bannière afin de repousser les démons, La Résistance. Après cinq siècles de combats acharnés, la Résistance était acculée et résistait du mieux qu'elle pouvait dans la dernière cité n'étant pas tombé sous le contrôle des démons.   C'est dans un dernier espoir que la Résistance se tourna vers les dieux du panthéon et s'abandonna à leur puissance. Leurs prières furent entendues et grâce à la puissance des dieux, la Résistance commença à repousser les démons et à reprendre le contrôle des terres d'Atheros. Cet évènement sera connu plus tard comme Offensive Divine.

La rupture

Alors que les démons n'étaient plus qu'un problème mineur, la Résistance se scinda à cause des divergences d'opinion et plusieurs royaumes se créèrent à la suite de cette rupture.   Ayant survécu à la Grande Guerre, Thandelion reprit le flambeau de son défunt père pour refaire naitre l'empire des elfes de ces cendres et fonda "l'Empire des Cendres". Les membres des nouvelles races se scindèrent en plusieurs royaumes. Les Royaume de Groku  et de Belarnor étaient dirigés par des rois alors que les Fédération de Karak'dum et de Kindom étaient dirigées par des conseils contenant des représentant de différentes races.    Après quelques dizaines d’années de paix, Thandelion se montra digne de l'orgueil qu'avait son père et déclara la guerre à la fédération de Kindom et au royaume de Belarnor. Avec la discipline martiale et le contrôle magique de LEmpire des Cendres, ils ne furent pas de taille et disparurent très vite de la carte.   Effrayé par cette démonstration de force, la Fédération de Karak'dum préféra signer un traité de libre circulation avec l'Empire des Cendres alors que le Royaume de Groku  préféra résister.

Récemment

Récemment, le Royaume de Groku, toujours en guerre avec l'Empire des Cendres dirigé par Thandelion, subit une instabilité venue des plaines désolées de Farador. C'est à ce moment que des aventuriers se levèrent et réussirent à défaire la liche responsable de cette instabilité. L'un de ces aventurier, Norixius Rhogar, créa un clan de paladin mercenaires qui continue encore aujourd'hui de faire parler de lui et il aurait fondé une forteresse dans les étendues sauvages indomptées jusqu'alors.   Aujourd'hui, le Royaume de Groku, sous les ordres du roi Ménélas II, est toujours en guerre avec l'Empire des Cendres, toujours dirigé par Thandelion. La Fédération de Karak'dum , sous les ordres du Grand Conseil, prospère plus que jamais en ayant une situation neutre auprès des deux nations ennemies ce qui leur permet de commercer auprès de chacune d'entre elles.

Maps

  • Carte d'Atheros
Type
Continent
Sous-localisation

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!