La Technocratie
La Technocratie est une organisation discrète et opaque qui a un vaste réseau de tentacules parmi les mortels. La Technocratie opère lentement, mais sûrement; elle s'infiltre, s'enracine et s'incruste. À prime abord, cette organisation ne semble pas frontalement hostile à la Camarilla ou aux vampires en général. La Technocratie semble plutôt cohabiter avec les immortels dans les dédales obscures de la société, les coulisses de l'incertitudes et les sillons du mystère. La Technocratie semble s'être implantée à Québec lorsque la cité a commencé à se développer avec effervescence, lorsque les cheminées de briques commencèrent à pousser et que le concert du cliquetis des engrenages, du frottement des courrois et le battement des pistons enveloppèrent de la musique du progrès les quartiers de la vaste métropole rutilante; c'est à ce moment que la Technocratie sembla être attirée par ce refrain comme un ours un pot de miel.
est cependant consciente qu'elle n'est pas la seule organisation faisant disparaître des mortels, mais elle se doute que dans le cas des Technocrates... ce n'est pas pour se nourir de leur sang, mais quoi? Il faut leur reconnaître qu'ils sont plus que doués pour effacer leurs traces car aucun indices ne semblent être remontés à la surface jusqu'à maintenant. Si la Camarilla décidait d'ignorer ou de ne pas interférer avec cette étrange organisation, certains font le pari que les deux groupes tentaculaires pourraient cohabiter sans jamais se croiser ou interragir. Après tout ce ne sont que de simples mortels; mais d'autres ne sont pas du tout de cet avis. Qui croire? Que faire? Par où commencer?
chemin de cette étrange organisation; réfléchissez bien à deux fois.
Ce vaste réseau semble avoir son agenda qui est, bien entendu, son moteur et, bien que fort discret; est indéniablement connecté aux mortels de laquelle l'organisation se nourrit et qu'elle exploite. Maître ou Parasite? Ami ou ennemi? La position de la Technocratie se situe probablement quelque part dans une zone de gris, une ligne de fracture... un champ des possibles aux réponses aussi incertaines que dangereuses. La Camarilla
Recherche
Le visage, la vitrine ou la façade de l'organisation sont des individus que l'organisation appel tout simplement un Agent, porte d'entrée ou gardien des clé d'un monde qui n'est pas le vôtre; si vous voulez avoir une quelconque interaction avec les technocrates, il vous faudra trouver l'un d'eux; comment? C'est une excellente question car ils n'ont pas du tout l'habitude de laisser derrière eux de cartes de visites, ils existent dans le plus pur secret et ils ne désirent pas être identifiés... mais il arrive parfois que certains se manifestent. Est-ce une ligne à l'eau, une bouteille à la mer ou une trappe à souris? À vous de voir lorsque l'opportunité se présente.
Ainsi, avant de frapper à la porte de votre curiosité inassouvie ou vous mettre dans le
You can knock at the door of the unknown but remember... Curiosity kill the cat. - Aisling Sturbridge, Archon Tremere
Commentaires