Legio Augusta
La Legio Augusta ou ''La Légion Auguste'' est la Garde Honoriphique de l'Impératrice. Cette garde n'est pas une organisation militaire formelle, mais bien une récompense offerte à un Éternel afin de souligner l'importance de ses exploits dans le soutient, le développement, la promotion ou la sauvegarde des intérêts de la Tour d'Ivoire et de ses Traditions.
La médaille qui est associé à l'intronisation de la Légion est offerte de la main de l'Impératrice -en personne- et constitue donc un moment hautement solennel qui est sans équivoque l'un des plus hauts honneurs que puissent recevoir un membre de la Secte.
À l'Époque de l'Empire Romain, l'Ordre de Chevalier de la Légion (nom de la médaille) était réservée aux membres du clan Ventrue et plus particulièrement ceux surnommés ''Les Aigles'', mais suite à la Fondation de la Camarilla; cela s'est doucement élargi pour faire place à des membres d'autres clans, bien que cela demeure encore rare.
Ancien
Croyant du Culte de Scipia
3 Couronnes, dont au moins 2 du clan Ventrue dont la sienne s'il n'est pas Prince.
L'Archon de son Domaine
Un membre de la Légion
Chaque recommandation doit faire état d'un fait d'arme auquel le candidat à directement participé et lors duquel il s'est démarqué et dont les impactes dudit faits d'armes ont servi les intérêts de la Camarilla et|ou protégées Les Traditions. Scipia. Les exploits cités dans les recommandations du récipiendaire seront nommés par la Grande Scipia elle-même et ses paroles seront transcrites dans une Chronique officielle qui sera remise au récipiendaire et sera considérée comme des faits officiels de l'Histoire de la Tour d'Ivoire. Le récipiendaire demeure alors à genoux devant Scipia et lorsque cette dernière termine l'éloge de ses exploits, il peut se lever et regarder l'Impératrice dans les yeux alors que cette dernière remercie personnellement le récipiendaire pour les services rendus à la Tour d'Ivoire pendant qu'elle agraffe à son buste la médaille de l'Ordre des Chevaliers de la Légion. Pour la durée de cet Élysée, le récipiendaire de l'Ordre pourra demeurer aux côtés de la Grande Scipia étant considéré pour une nuit et une seule comme étant son égal.
Un membre de la Légion peut être armé en toute circonstance et en tout lieu dans n'importe quel Domaine et dans tous les Élysées de la Camarilla. Son Bras est considéré comme servant les intérêts de la Secte et il en est donc l'extension: le désarmer, c'est désarmer la Camarilla.
Un membre de la Légion recevra toujours l'hospitalité à l'Élysée de l'Impératrice.
Un membre de la Légion peut porter la Cap Rouge des Légionnaires.
+2 Prestige
Vous obtenez une relique Cap Rouge du Légionnaire (Pour la porter en jeu, vous devez avoir un props la représentant)
Prérequis
Recommandation
Un candidat à l'Ordre doit être recommandé par écrit par:Chaque recommandation doit faire état d'un fait d'arme auquel le candidat à directement participé et lors duquel il s'est démarqué et dont les impactes dudit faits d'armes ont servi les intérêts de la Camarilla et|ou protégées Les Traditions.
Le Triomphe: La Cérémonie d'adoubement
La cérémonie a lieu à l'Élysée de l'Impératrice et est annoncée à tous les Maîtres des Harpies afin que ceux-ci le fasse savoir dans leur Élysée respectif. Les membres de la Legio Augusta sont tous invités ainsi que les Sujets du Domaine du récipiendaire.
Le voyage est organisé par les officiers de l'Impératrice et au frais de son Domaine. La Cérémonie se fait dans la langue choisie par le récipiendaire. Une haie d'honneur est formée pour permettre aux récipiendaire de ce rendre jusqu'aux pieds de la Grande
Privilège
Effet
Organismes Subsidiaires
Rangs et Titres Associés
Commentaires